undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 mars 2010
Je n'avais plus guère l'occasion de repasser mes vinyles ( un peu craquouillant) et j'ai pu retrouver un grand bonheur dans ce coffret. Pas exhaustif bien sûr mais les titres principaux (en intensité) y sont. Un très beau voyage.
le 18 novembre 2012
Merveilleux Reggiani!!! Quel dommage que deux de ses plus belles chansons ne s'y retrouvent pas... Ou sont "Monsieur Baudelaire" et "Tu vivras tant qu'on t'aimera"... ? A quand la réédition de l'intégrale???
le 11 avril 2014
j'adore! que ses meilleures chansons comme attendu! aucune surprise! ça fait du bien par moment de se replonger sur ces chansons à textes et aux mélodies différentes d'aujourd'hui
le 2 juillet 2014
Serge Reggiani est l'un des grands artistes de la chanson française, l'idée est bonne de rassembler ses plus belles chansons. Très belle collection.
le 7 février 2014
Pour ceux qui possèdent déjà Reggiani, ces CD's permettent de l'écouter d'une "autre" façon. Pour ceux qui souhaitent le rencontrer, c'est le coffret idéal. C'est un rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL !!
le 12 octobre 2014
Que dire de Serge Reggiani. C'est un super acteur mais on moins un super chanteur. Ce coffret montre tout son talent. Un plaisir d'écoute que j'engage tous à écouter au moins une fois pour être convaincu.
le 1 août 2014
Pour ce qui est de la musique je suis pleinement satisfait, par contre sur les 5 CD il y en a 3 que je n'arrive pas à transférer sur mon PC et je trouv
e ça dommage
le 1 février 2012
Il est magnifique de retrouver ce chanteur incroyable avec sa voie si particulière. Très beau coffret avec une belle présentation et de belles photos de l'artiste.
le 10 juin 2013
Cette note pour le service rapide d'Amazon et de la justesse de ce que j'ai commandé.
Je commanderai certainement encore des CD ou DVD ou des livres.
Eh,oui j'en parle a mes amis de vos services.
Encore Merci.

Bien a vous.