le 25 mars 2015
correspond a mes attentes ,déception sur le coffret il est arrivé cabossé,
dommage pour ma collection...
mais je le recommande
le 29 juin 2010
Je suis toujours très satisfaite des transactions passées avec Amazon : coffret formidable que je recommande à tous les fans de Johnny.
le 14 juin 2011
LE COFFRET EST DE BONNE QUALITE. CHANSONS TRES APPRECIEES SUR LES 5 CD. ARTISTE RECOMMANDER POUR LES FANS DE JOHNNY
le 6 janvier 2014
Très joli coffret en métal, idéal pour un cadeau, reprenant les tubes de notre jojo national
;;; ;;; ;;; ;;;
le 15 janvier 2013
Superbe album ! magnifique ! On ne se lasse pas de l'écouter et de le réécouter. Je le conseille vivement !
le 10 août 2009
100 chansons ! et pourtant, on en voudrait encore, on a l'impression qu'il en manque quelques unes ! C'est dire la richesse de l'oeuvre du "Patron" ! A consommer sans modération !
le 16 octobre 2008
rien a redire sur ce coffret de luxe toutes ses chansons sont aussi belles vraiment un coffret de collection bien sur sa vaut 5 etoile
le 26 décembre 2013
je ne suis pas un grand fan de johnny, mais tout mes morceaux préférés sont regroupés sur cet album. les CD sont dans une pochette cartonnée et le tout dans une boîte en fer.
le 26 janvier 2009
on retrouve dans ce coffret les meilleurs chansons de johnny ce coffret et vraiment genial je vous le recommande johnny reste le plus grand chanteur de tout les temps
le 2 mars 2014
en general les 5 cd sont beaux. pas toutes les chanson ont un qualité de son optimale. en tous cas c'est interessant avoir cette recolate pour l'histoire de la chanson de J. H. mais aussi pour les souvenirs des annés 60