le 18 juillet 2010
5 CD de bonne qualité avec un excellent choix des chansons de la compil, le tout dans 5 pochettes cartonnées rassemblées dans un coffret en métal. Rien à dire, des musiques à la présentation !
le 23 décembre 2009
perso je ne suis pas fan du mec (c'est pour un cadeau) mais l'objet est joli une boite métal pour ranger les cd c'est bien
une bonne idée cadeau pour les fans
le 22 octobre 2012
A RECOMMANDER A TOUS CEUX QUI AIME JOHNNY,OU PLUTÔT QUI ADORE JOHNNY.
DES HEURES D'ECOUTE DE SES DÉBUTS,A AUJOURD'HUI, SANS JAMAIS SE LASSER. PERSONNELLEMENT J AIS ADORÉE.
MERCI AMAZON....
le 26 août 2013
Bonjour,

J'ai acheté ce coffret parce que j'aime beaucoup ses chansons. Dans cet album il y avait des chansons que je ne connaissais pas et j'adore.
le 3 août 2014
Dans cette œuvre vous avez Noel Interdit que plusieurs compilations ne proposent pas. En tout cas suis admiratif de Johnny, il a une forme malgré ses petits déboires. Avant je n'étais pas fan mais avec l'âge je l'apprécie plus.
le 9 juillet 2009
J'ai achete cet coffret parce que il y a des chansons nouveaux dans la CD que je manque. J'ai seulement CD's avec les anciens chansons.
J'avais en Bruxelles en vingt mai chez le concert de Johnny et ca ete merveilleux. Beaucoup de chansons inconnu pour moi. Apres le concert si je revenir al la maison je achete cette CD pour cree le meme atmosphere.
Alumer le feu est mon favorite.

Excusez pour mon mauvais Francais je suis de Hollande.
le 2 juin 2012
un petite crainte au moment de passer la commande mais lorsque j ai recu le colis, tout etait parfait, emballage nickel et le coffret sous blister pas abime et les cd pas rayes
le 6 octobre 2009
JONNY RESTERAS TOUJOURS UN FENOMENE SPECIAL DONT CHAQUE PRODUIT SORTIS
SERAS TOUJOURS DU MEILLEUR DU PARFAIT
CE COFFRET EST TRES BIEN REGROUPER DE TOUTRES SES BELLES CHANSONS ET A TRES BON PRIX DANS CE BEAU COFFRET METAL .
A TOUS VOULANT AVOIR LA BONNE OCASION DE ACHETER DU JOHNNY AUX MAXIMUM ET BIEN VOILAS BIEN CHOISIS CE COFFRET .
MERCI AMAZON VOUS ETES PRESQUE LES SEULS A POUVOIR SE PROCURER SANS PROBLEME SE COFFRET ET D AUTRES COFFRETS A TRES BONS PRIX ET DE RARETER QUI MANQUES SUR LE MARCHER
le 16 janvier 2016
Pour ceux qui aiment Jonnhy c'est parfait, 5 CD avec ses plus belles chansons, le son est bon, cadeau parfait pour les amoureux de Johnny
le 23 février 2011
joly boitier métal, sympa pour faire un cadeaux à un fan. Par contre la compilation date de 2006 et 2008, mais pas de 2010 comme indiqué.