le 5 avril 2016
Franchement déçus, je ne m'attendais pas du tout a cela en lisant les commentaires, j'ai commandé un blanc et un noir, les deux a manches longue et je suis surpris d'une part, par la qualité du tee shirt, et d'autre part a cause des tailles qui ne sont pas adéquate.

En effet la qualité est assez spécial et plutôt désagréable au touché et vous colle a la peau. Si vous souhaitez avoir un style bas de gamme et de mauvaise qualité, n'hesitez pas ! Fruit of the Loom est la pour vous !

Enfin la taille n'est paq adapté, prenez donc une taille au dessus car pour ma part le M taille S ( si se n'est XS ). Au niveau des bras, si vous pratiquez un peux de musculation je vous déconseillé ce haut car il est très serré au niveau des bras, même des poignet alors que je ne pratique la musculation que depuis 3 mois, je vous laisse imaginez..

Tout cela pour en conclure que le seul aspect possitif et le prix et rien d'autre ! Et encore, si vous en avez la possibilité je vous conseil fortement d'achetez vos tee shirt chez Primark ou encore kiabi qui pratique des prix similaire pour une qualité largement supérieur.

Vous aurez remarqué que je n'ai pas fait office de la livraison ( 16 jours ) car j'en était tout a fait conscient lors de mon achat sachant que les produits proviennent d'Angleterre
le 11 septembre 2014
Le tee shirt est comme prévu, bien coupé et surtout assez grand pour mon homme qui a beaucoup de mal à s'habiller à cause de sa carrure ! de ce fait je suis toujours à la recherche de taille qui ne soit pas faite pour la nouvelle génération, qui comme on le voit partout, manches trop étroites, tout en longueur, enfin mon homme ne peut même pas plier les bras dans ces nouvelles formes ! enfin très contents de Fruit of the Loom, merci Amazon Le pti souci que je viens corriger, est qu'au 1er lavage les manches qui étaient parfaites, ont perdues un bon cm ! Je ne l'ai pas vu sur les autres qui sont de couleur différente ! Je me demande bien pourquoi ? le gris serait il l'exception ? Merci de faire un commentaire ou de me le signaler par mail, merci
Bonne marque, coton agréable et sobriété.
Le bleu marine très joli, comme les couleurs qui gagneraient à être un peu plus variées.
L'agrémenter d'un joli foulard ou sous un pull, excellent.
Je pense en racheter un lorsque celui-ci sera usé ...
Honnêtement je constate avec le temps une usure prématurée (cela déteint un petit peu) mais rien de très rédhibitoire.
Pas cher et solide pour les coutures, agréable à porter.
le 5 août 2014
Vu le prix je m'attendait a un produit moyen, mais ils sont génial je recommande ces t-shirts. R A S
le 8 décembre 2014
Je suis très satisfait de mon achat. Ces T-shirt sont de bonne qualité. Les couleurs ne sont pas dénaturées.
Dommage que les frais de port s'ajoutent à chaque T-shirt commandé. Très bon achat !!!
le 16 avril 2015
Très bons qualité, prix.. Très bon achat à recommander!!!
le 25 juillet 2015
petit prix mais t shirt de qualité, résiste bien aux différents lavages, juste un peu serrant au niveau des manches vers le poignet, mais ça va.
le 11 juillet 2014
le produit est bien sur le plan rapport qualité prix, mais il est horriblement mal taillé. je ne le conseille pas
le 15 avril 2015
Modele XX-large.
Je suis une femme XL, je l'ai customisé : j'ai fait des fronces pour la poitrine : excellent.
De plus je vais faire une sérigraphie discrète et personnelle en blanc et une touche de rouge.
Je vais également modifier l'encolure pour cet été.
Photo mi-mai dès que j'ai fait l'encolure.
Nota : l'étiquette gratouille un peu : facile à retirer !
le 26 avril 2015
le t-shirt taille ok mais est un peu large au niveau des aisselles : plutôt à porter comme sous-pull !