Taille: Lot de 8|Modifier

le 8 juillet 2014
Et ouais on dira qu'internet tues les commerces, mais à presque 6 euros de différence on a beau vouloir faire travailler le tissu local mais quand même!!!! A force de se faire araquiri pour la gloire et sans aucune reconnaissnce on va y laisser des plumes. Autrement la qualité du produit est indiscutable et la livraison toujours dans les temps, c'est parfait
le 30 avril 2015
Prendre une boite de 8 lames est déjà plus intéressant que 4 larmes ça évite d'aller en rechercher et en abonnement 1 mois sur 2 c'est GÉNIAL il ne faut plus y repenser en faisant nos courses Merci AMAZON Je recommande à ceux qui hésiteraient l'abonnement, très pratique.
le 24 juin 2013
satisfait
aucune déception
envoie rapide et nickel
avant j'étais gillette c'est sans regret que je suis wilkinson
meilleurs qualité et durée de vie plus grande
le 15 juin 2014
c'est un produit de marque donc rien a redire.c'est un produit a acheter en ligne car dans les supermarchés il se gavent.
reçu dans les temps et prix correct.
david
le 10 décembre 2013
j'ai été livré rapidement ,mon homme en est tres content et je n'hésiterais aucune d'en recommander la prochaine fois quand je n'en aurais plus
le 30 décembre 2015
Un article de qualité qui rend un rasage très performant sans risque de se blesser.
Avec un prix compétitif, c'est parfait
le 14 décembre 2015
bonjour je suis content de cet article et niveau prix peux pas mieux faire encore bravo et je le recommande merci à vous.
le 5 décembre 2014
a conseiller vivement pour un rasage de qualité. super bon un cadeau de fin d'année.... voili voilou, a vous messieurs
le 20 août 2014
enfin un rasoir qui tient ses promesses la peau est respectée ,protégée ses lames dures longtemps il glisse sur la peau
le 30 décembre 2013
je suis déçu de la qualité car les lames s'engorgent de poils et ne coupent plus et le rasage n'est pas lisse