Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

"Résine Verte" : Kneadatite (mastic à sculpter) - Army Painter
Taille: X Large|Modifier
Prix:7,77 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mai 2018
Similaire à de la pate à modeler. Vous en prenez la quantité nécessaire et vous l'utilisez sur votre objet (maquette, objet du quotidien, etc...). Laissez sécher 1 journée entière et le lendemain c'est dur comme du plastique solide ! Vraiment top en figurine et pour le quotidien je recommande !
le 6 juillet 2018
Bonne qualité pour sculpture qui reste avec un peu de flexibilité. Bon prix . Sèche bien et accepte être travaillée par coupe et ponçage .
le 18 avril 2018
Je voulais tester ce produit vu sur un forum de champion de la maquette lol et il est parfait. Je vais pouvoir fini la conversion du millenium falcon de HAsbro.
le 12 septembre 2014
patte très pratique pour des résultat "plastick " elle reste souple au séchage très pratique pour faire des cheveux de figurine ou bien des mains les doigts etc.... des choses qui ne doive pas casser au premier toucher
le 24 mars 2016
ce produit correspond a ce que je recherchais, facile a façonner, je suis vraiment satisfait du résultat , je le recommande a tous bons maquettistes.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 mars 2017
Produit conforme à la description. Prête à l'utilisation.
Seul reproche : la grande barrette de 20cm est peut être moins aisé à conserver que plusieurs petites.