le 28 janvier 2011
Les premiers films de Michel Deville montrent une maîtrise tout à fait étonnante à moins qu'on ne se souvienne qu'il fut l'assistant de Henri Decoin. Le débutant est donc déjà très expérimenté. Ses sujets sont choisis avec soin et traités avec la délicatesse qui lui est devenue coutumière. Les actrices sont magnifiques et excellentes, particulièrement Marina Vlady et Mylène Demongeot. Si j'aime moins "Ce soir ou jamais" je trouve les autres films tout à fait excellents. Une mention spéciale pour Lucky Jo, film de gangsters étonnant.
le 12 avril 2015
Coffret en bon état, envoi rapide. Les films sont d'une qualité rares, Michel Deville nous impressionne toujours plus par son humour et sa précision cinématographique. Merci beaucoup!
le 1 avril 2011
Enchanté pour le rapport qualité-prix et le raffinement de la présentation. Bravo pour le service Amazon. Très fan de cinéma, "amoureux" de Jill Haworth, Françoise Dorléac..., ce document de raretés me permet de voir (enfin !), des films "mythiques", dans une très bonne qualité.
Coffret reçu dans un état inadmissible : cellophane déchiré, dégâts sur certains coins, traces colorées sur les plats (... sur des plats essentiellement blancs, on imagine le résultat).
Procédure d'échange rendue obligatoire. Pour un résultat aussi médiocre, le second exemplaire reçu présentant les mêmes défauts (et, malheureusement, vérifié hors délai pour un nouveau retour ou un remboursement, m'imposant donc le rachat du produit en guise de substitution !

Une immense déception. D'habitude, je fais plutôt partie des clients très satisfaits. Expérience qui va malheureusement me conduire à une attitude moins tolérante sur les éventuelles "prochaines fois".