le 20 octobre 2015
Voici plus de deux ans que ce toboggan vit dehors dans le jardin, été comme hiver, dans une région où les écarts de températures sont importants. Il n'a que modérément vieilli. Il reste très stable et les enfants l'aiment toujours autant. Il y a 2 ans , il était juste un tout petit peu trop haut pour mon petit-fils de 2 ans, mais très vite, il a su grimper et le dévaler sans peur comme sa grande sœur.
le 11 février 2014
Mon fils de 2 ans là eu pour son anniversaire, il l'adore. Si je n'ai pas mis 5 c'est simplement parce que l'on a essayé pendant 2h de le monter, en fait on n'avais peur de l’abîmé et on ne forçait pas assez pour l'assemblage. Il faut vraiment être costaud et e la force pour l'assemblage. Par contre pour le coup il est très solide et super stable. Bon investissement. A voir a long terme.
le 12 août 2014
J'ai pris ce toboggan pour ma petite fille de 3 ans & mon plus jeune casse-cou de 13 mois qui ne peut pas pour l'instant en pratiquer tout seul.
Très facile à installer tout seul. Pas besoin d'outils. Une sorte de tournevis est fournie pour resserrer les vis en plastique. Le tout est solide et donne une impression de sécurité. Les couleurs sont réellement belles à l'image des photos. Elle est en plus pliable ; ce qui est parfait pour la ranger dans l'abri de jardin ou le garage pendant l'hiver notamment. Ma fille est très contente de son toboggan. Ma compagne & moi sommes satisfait de cet achat.
le 20 janvier 2015
Toboggan super bien fait pour les enfants. Au lieu d'en acheter un petit (qui serait vite dépassé), j'ai tout de suite pris cette taille là et je ne regrette pas ! J'ai aidé mon petits fils d'1 an 1/2 à grimper dessus au début et il a vite compris la tactique ! Sous ma surveillance, il a fait de superbes glissades et au printemps prochain il le fera tout seul.. et toujours sur ce même toboggan .
- Les enfants n'ont pas de difficulté pour monter les marches et en haut il y a une petite plate forme afin qu'ils puissent s'assoir correctement avant de se laisser glisser.
- Au bout du toboggan il y a une petite partie freinage afin que l'enfant ne soit pas projeté et en plus,
- Il y a un rebord le long de la partie glissante pour éviter de tomber sur les côtés.
J'en avais acheté un pour mon petit fils... j'ai acheté le même pour ma petite fille,tellement j'ai trouvé qu'il était sécurisant.
Très facile à monter, les couleurs ne ternissent pas malgré le vent et la pluie et il se plie pour un rangement pratique. Que demander de plus ?
Je recommande sans hésiter.
le 24 septembre 2014
Très stable, résiste bien aux intempéries. Les marches pour monter sont suffisamment large pour que l'enfant soit bien stabilisé et la petite plateforme lui permet de s'installer en toute sécurité avant de glisser. La longueur de glisse est assez grande contrairement à certains autres toboggans. Mes enfants de 20 mois et 3 ans l'adorent!
le 2 juillet 2014
Un très bon toboggan solide jolie comme tous !!
J'avais peu qu'il soit trop grand pour mon fils de 2 ans mais tous compte fait il se débrouille comme un chef.
La livraison c'est très bien déroulé livré dans le garage parfait je le recommande !!
le 18 juillet 2014
a peine reçu tout de suite monté et pti doudou déjà en train de faire ses premières descentes il en est fou djoie !!
a l'air solide , nous aimons le côté repliable pour l'hiver :)
il nous semble parfait rien a dire nous verrons dans la durée
le 15 juillet 2014
de couleur agréable,un peu pénible à assembler,il vaut mieux être avec un bricoleur. Trés stable. La 1ére marche est la plus haute ce qui devrait décourager les intrépides...mon petit fils arrive à monter tout seul à 17 mois! Donc à surveiller. Excellent produit.
le 13 mai 2013
Tres bon produit offert pour les deux ans de notre fille.
elle l'adore! peut y monter facilement en toute securité.
le 9 février 2014
J'ai acheté ce toboggan pour mon fils de 2 ans 1/2 et il l'adore, il ne veut plus le quitter!!
il est très stable et solide!! vers l'assise les rebords montent très haut ce qui est très sécurisant!!
Je ne vois aucun point négatif à ce produit!!
Je le recommande à tous!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.