Prix:305,97 €+ Livraison gratuite

le 3 novembre 2012
Livraison rapide,pas de problème pour le montage mais il faut être 2 personnes.Bien pour 1 enfant de 18 mois à 3 ans mais assez petite, dommage qu'il ne soit pas indiqué la hauteur de la porte ( 0,80m )sinon solide et esthétique.
le 21 février 2013
nous avons pris cette cabane pour l'anniversaire de notre fils qui a eu un an et il joue deja dedans!!!!
elle est plus grande que nous l'imaginions et pour le prix nous sommes plus que satisfait!
vivement les beau jours pour en profiter en exterieur!

Voir 1 question avec réponse