Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 août 2007
Mister Gainsbourg est un cas, il a surfé sur tous les genres musicaux sans jamais se démoder, la classe en quelque sorte. Cette compilation anniversaire est bien faite mais tout choix est arbitraire. Celui des 100 plus belles chansons reste celui de l'éditeur. En effet certaines chansons n'y figurent pas. L'ensemble est malgré tout très cohérent et révèle de vraies perles quasiment oubliées comme LE CLAQUEUR de DOIGTS ou en RELISANT TA LETTRE... A écouter encore et toujours.
le 8 juillet 2013
tout d'abord bravo pour l'expedition ,l'emballage etait digne de celui d'un vase ming le boitier est dc en parfait etat .la presentation est sympa le boitier metal ,le livret, les photos ... ne connaissant que "les classiques" de Gaisnbourg j'ais commande cette compile pr connaitre un peu mieux son oeuvre et j ais decouvert sur les 2 premiers cd un autre gainsbourg ;d'abord ce coté jazz puis ses influences africaines.le cd 3 est un best of a lui tt seul.le cd 4 excellent je suis moins fan de la derniere periode reggae provoc' .Bonne compile je pense pr un néophyte comme moi
le 22 avril 2014
Quand on évoque Gainsbourg, on pense systématiquement à "Je t'aime moi non plus", absent du coffret peut être pour une question de droits, cependant celà représente pour moi une grande déception.
D'autres titres clé manquent à l'appel et je regrette qu'un CD n'esp pas été dédié aux bijoux qu'il a écrit et composé pour d'autres interprètes.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 décembre 2007
On y trouve quasiment tous ses titres les plus connus, mais où sont passés "No comment" et "Je t'aime moi non plus" ? Rien que pour ça, une étoile en moins !

Mais pour le prix (surtout quand, comme c'est mon cas, le coffret a été acheté du temps où il valait 17 €...), il n'y a vraiment pas à se priver.
le 25 août 2014
Un peu déçu car quand on achète un coffret intitulé "les 100 plus belles chansons", et que "Je t'aime, moi non plus", succès incontournable de Gainsbourg ne s'y trouve pas, il y a de quoi être surpris. Beaucoup trop de chansons totalement inconnues.
le 21 novembre 2014
Quand on aime Gainsbar on ne peut qu'être enchanté de ce superbe coffret!
Je l'ai offert l'année dernière pour Noël: ça a fait plus qu'un heureux lol!
Conforme à la description, merci!
le 29 août 2011
gainsbourg c'est gainsbourg, quel que soit l'emballage...
le coffret représente bien sa carrière, ses débuts avec des chansons moins connues mais quelle musique !, ses succès, sans commentaire, son côté gainsbarre... et son immense talent.
le 31 décembre 2012
Toutes les meilleures musiques de Gainsbourg, que demander de plus! A écouter sans modération et avec beaucoup de plaisir ;
le 7 février 2007
... sauf dans le cas de Gainsbourg

Je ne le connaissais pas très bien, uniquement par les médias et une compilation hommage "Great Jewish Music : Serge Gainsbourg"

j'ai voulu le découvrir un peu plus et j'avoue que je suis pas déçu du tout :)
le 19 janvier 2013
A mon avis il y a certaines chansons qui manquen dans la compilation. C'est a cause de quoi que n'avons pas de tittres trés conues.

Best Of