le 6 août 2011
Moi iphone 3G 8gb depuis trois ans super contente on peut faire copier coller et même transférer les écrits sms ou mails sur pc. Moi je suis ravie et j'avoue que ce produit n'est pas un luxe et que un iphone 3G 8 gb suffit car j'ai beaucoup de photos et musiques et je m'en sert de partout.
le 26 octobre 2014
Article répondant à ma demande fonctionnant parfaitement bien très bon achat livraison top rien à redire je suis satisfaite de cet achat
le 12 janvier 2012
Je suis très contente de mon achat. Il fonctionne parfaitement.
Avec cet appareil j en apprend tous les jours.
Certaines applications sont géniales. Par contre quelques
Difficultés pour me servir de ITunes pour transférer de la
Musiques mais avec ténacité j ai pu y parvenir
le 24 janvier 2012
Soit disant reconditionné, cet iphone a le bluetooth HS. Le bouton marche/arrêt a rendu l'âme au bout de 5 jours, la batterie se décharge dans la journée. On note des traces de choc assez violent sur le boitier. La majorité des apps pour iphone ne sont plus compatibles avec ce vieil IOS. Bref !!! Tout est dit.
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2009
ça y est j'ai craqué et je ne le regrette vraiment pas. Plus qu'un téléphone c'est une vrai prouesse technologique : certaines applications sont stupéfiantes et l'interface est juste incroyable.
vous devriez essayer !!! merci Apple !
le 8 juillet 2011
Bonjour
Je suis plutôt déçu du comportement du vendeur suite au retour du produit qui ne m'a pas donné satisfaction. Ses commentaiores à mon sujet sont pas très sympa et ne correspondent pas à la réalité. Mais bon, ça fait parti des aléas de la vente à distance...
Cordialement
Oubliez toutes les éloges ou tous les tests lus ici ou là, l'iPhone encore plus impressionnant en vrai !
Cet objet est une véritable invention de génie et Apple a sans aucun doute signé là l'une de ses plus belles réalisation.
Il n'est certe pas encore parfait (pas de copier / coller, pas de gestion des tâches et un agenda moyen), mais globalement, il laisse ses concurrents, si tant est qu'il en ait réellement, loin derrière lui en matière d'ergonomie et de simplicité d'emploi. Le nombre croissant d'applications, l'ouverture de la concurrence aux autres opérateurs et le fait qu'Apple continu à améliorer son produit en font certainement l'un des objets qui marquera notre siècle.
Je cherchais un téléphone simple, facile d'utilisation, je me suis retrouvé avec un appareil complexe, couteau suisse aux nombreuses fonctions inutiles. S'agissant d'un appareil prétendument reconditionné, j'ai été étonné de constater qu'il fallait le recharger presque quotidiennement alors que les fonctions internet, Bluetooth, WI FI étaient neutralisée. La batterie n'avait probablement pas été reconditionnée et comme il faut investir 40 euros pour la changer, je me suis rapidement séparé de cette merveille toujours convoitée et j'ai investi dans un modèle tactile récent de marque ACER que je recharge une fois par semaine et qui me satisfait totalement
le 2 décembre 2015
identique a se qui a sur le site. c'est casse les coui...... d'avoir au-temps de chose c'est pour sa que je ne donne pas de commentaire
le 28 août 2014
Il marche a merveille rien a dire sauf les apps son pas toute pour cette ios mais sinonc super merci Apple

Voir toutes les 8 questions avec réponses.