le 22 février 2013
Colle parfaitement avec mon pistolet à colle. La colle est de bonne qualité et convient donc aux pistolet de diamètre 7mm. Geo-trotter.com
le 23 janvier 2016
Pratique avec le pistole a colle, rien a dire répond parfaitement a mes attentes, j'ai puis tirer mon câbles ethernet sans problème jusqu’à ma chambre , efficace et colle très bien. merci
le 24 décembre 2012
JE RECOMMANDE LE PRODUIT
EFFICACE PRIX NORMAL
MERCI
le 15 avril 2013
non précisé dans la description : colle basse température. Tient très bien pour mes petits montages en bois, plastique, etc. Ou pour réparer des petits objets.
le 24 août 2014
Facile à utiliser avec le pistolet qui va avec, ce lot de 20 bâtonnets permet de "tenir la route" lorsque l'on travaille avec.
le 29 mars 2013
Rien a dire de négatif sur ce produit,trés bon rapport qualité/prix,convient a tout type de collage avec une grande facilité d'emploi.
le 31 mars 2014
parfait pour les loisirs créatifs des petits bouts , je ne me sers que de mon pistolet colle pour tout , tellement pratique
le 15 novembre 2012
S'utilise très facilement avec le pistolet adapté, dommage que ces bâtons s'usent très vite.
Bonne qualité de colle sinon, à commander en grande quantité.
le 11 juillet 2013
les bâtonnets se tordent des que l'on veux les pousser dans le pistolet...à voir si une fois chauffés ils font meilleur usage.pas facile...
le 22 mai 2013
j'ai été déçue de ce produit les bâtons sont trop petits donc vérifier avant de vendre cet article qui était mal expliqué