le 30 novembre 2012
Ces panneaux de signalisation sont très bien faits, très bien finis, ils sont assez grands : ma fille de 3 ans les tient sans problème par le milieu, ils tiennent bien debout et sont résistants. Ils sont de très bonne qualité, je suis ravie de mon achat, je recommande.
le 5 février 2012
mon fils adore jouer avec ces panneaux que nous avons pris pour noél.il les mélange aussi bien avec ses playmobils qu'avec ses petites voitures classiques,la taille correspondant bien.ces panneaux sont trés réalistes,trés bien faits et solides.je recommande
le 4 février 2013
Offert à mon neveu de quatre ans pour Noël. Grand fan de voiture et de Cars, il joue beaucoup sur les tapis de jeu et très rapidement il connaissait tous les panneaux. Ces petits panneaux supplémentaires lui permette de continuer ses aventures. Ils sont tout en bois, la surface est bien lisse et assez legers.
le 9 novembre 2011
Vraiment surprise par la qualité de ces panneaux. Ils font environ 10 cm de haut pour presque 1 cm d'épaisseur. Ils sont robustes, stables (même sur un tapis), joliment peints. Il y en a une quinzaine et pas deux fois le même. C'est ce qu'il manquait à mon fils pour jouer aux voitures. Il les adore.
le 25 novembre 2012
Mon fils voulait depuis longtemps des pancartes de signalisation pour jouer avec ses playmos. Ils sont jolis et semblent solides. Pratique aussi la pochette en tissu à scratch.
le 14 mars 2016
Ces petits panneaux en bois sont de très bonne qualités et conforment à la photo.
Je conseille cet achat pour accompagner le tapis de jeu. Celui ci est complémentaire.
Mon petit fils s'amuse des heures avec son tapis, ses voitures et les petits panneaux.
le 29 janvier 2014
J'en ai acheté un pour chaque enfant. Ils l'adorent. Ils se posent bien sur le sol. Cependant, le poteau est fin... et se brise facilement. Mais mes enfants ont adoré cette pochette rouge où ils rangent tous leurs panneaux. Idéalement, achetez aussi un livre sur le code de la route (je mon côté, j'en ai acheté un mais il était moyen... mais certainement il y en a des sympas).
le 4 mars 2014
Je cherchais des panneaux assez grands et stables pour jouer sur un tapis de jeu et ces panneaux sont parfaits. Mon fils les adorent. Ils sont très beaux et le sachet de rangement est vraiment un plus. Je pense que mon fils jouera avec pendant très longtemps.
le 26 décembre 2012
Ces panneaux en bois sont très jolis et d'une bonne taille (pas trop petit), ils ont l'air assez costaud!
Le petit sachet de rangement est très pratique! idéal pour accessoriser le tapis de voiture!
le 17 janvier 2016
Magnifique jouet en bois. Mon fils adore ses petits panneaux, la qualité est géniale et depuis qu'il l'utilise ils sont restés en très bon état, de plus ils sont livrés dans une très belle pochette rouge.

Voir 1 question avec réponse