le 22 février 2014
J'avais lu tout les commentaires disant qu'il était trop petit...
Du coup je suis allez voir chez cultura s'il l'avait pour verifier la taille en reel. Je le trouve tres bien.
Et super surprise en voyant que chez cultura il etait a 8€ !!!! Donc moins chers et sans frais de port.
le 6 août 2012
pistolet à colle simple d'utilisation, fonctionne très bien, simplement, les deux batons de colle sont nettement insuffisants pour faire quelque chose.
le 1 juin 2014
Mini pistolet a colle , simplement parfait pour les petits travaux
il est maniable et se range partout
pas deçu
le 2 juin 2014
Très bon produit . A savoir que le pistolet est petit donc ne prend pas beaucoup de place . Bon rapport qualité prix.
le 15 novembre 2012
Un peu petite, la colle s'use très facilement, il ne faut pas hésiter à commander des bâtons de colle afin d'en avoir en réserve. Sinon pistolet très maniable du fait de sa petite taille, et facile d'utilisation. Fait parfois un peu trop de fils quand la colle sèche.
le 30 septembre 2015
La gachette ne marche pas bien il faut appuyer fort et plusieurs fois pour que le colle sorte. Le mécanisme d'insertion du tube de colle est bizarre, même quand il reste encore un bon bout de colle, le tube ne s'entame plus. Obligé de pousser avec le doigt. En résumé, je ne recommande pas ce produit. Mieux faut acheter un bon pistolet un peu plus cher mais qui sera moins gadget.
le 6 mai 2014
Moi j'adore! En même temps je n'en ai jamais utilisé d'autres donc je ne peux pas comparer mais pour les petits bricolages du quotidien et pour être manié par les enfants, il es parfait. Et pas cher.
le 9 novembre 2014
pistolet à colle parfait pour les ateliers manuels
un support qui permet de le poser sans en mettre de partout sur la table, cela chauffe rapidement, très pratique, très maniable.
le 29 février 2016
très bien sauf que la colle coule un peu quand poser sur le support et brancher. sinon facile a utiliser et chauffe vite
le 18 janvier 2016
Petit pistolet sympa mais qui mets longtemps à chauffer. Et les bâtons séchant en 5s, cela pose parfois problème .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.