Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 novembre 2011
aussitôt reçu aussitôt testée grace au paquet de 10 photos fourni avec l'imprimante et là très très bonne surpprise j'ai un petit compact de qualité 16 megapixels et les photos prises sortent très belles les couleurs sont jolies. le concept est génial j'ai collé des photos sur mon réfrigérateur, les photos s'impriment rapidement je pense que je vais pouvoir faire plein de photos pour les fêtes de fin d'année je ne regrette pas du tout cet achat c'est un bon produit pour ceux qui veulent des potos tout de suite (la taille est suffisante)je le recommande vivement de plus l'utilisation est facile presque intuitive je me suis fait plaisir à peit prix.
le 19 février 2012
J'ai acheté le polaroid pogo le produit est bien, l'impression est bonne, les photos sont petites mais parfait pour l'utilisation!
Cependant j'ai renvoyé ce produit après l'avoir essayer caar il y avait un gros pb de batterie! après la charge de plusieurs heures et une photo imprimés plus de batterie!!!!
Je pense cependant qu'il est possible d'avoir un défaut sur le produit sans le remettre en cause!!!
Félicitation pour le SAV!!!!
le 22 août 2010
très sympa en soirée pour du spontané. Marche très bien avec mon portable par contre mon numérique doit être trop vieux il ne semble pas compatible avec la pogo.
le 19 octobre 2011
Les moins...connexion impossible au pc même avec un cable usb...les photos moches d'un portable sortiront encore plus moches...chargeur imposant...Sinon...Des photos issues d'un réflex sortent plutôt jolies...la couleur nostalgie 70ies est bien là mais en mieux...La surexpo et les traitements croisés offrent un rendu sympa...le principe de l'auto-collant est chouette...amatrices de scrap...foncez...
le 11 novembre 2010
Dommage que la pile ait ete defectueuse lors de ma 1ere commande.Petites photos mais suffisantes pour laisser un petit souvenir en voyage.
le 26 février 2012
oui effectivement bon petit gadget de geek ,la qualite des photos n est certe pas genial mais le fait d'imprimer en bluetooth ses photos , le tout sans cartouche bien sur n 'est pas si mal ..... oui mais attention petite precision qui a son importance ce polaroid pogo n'est pas compatible avec l'iphone , enfin c'est plutot la politique d'apple qui n'est pas compatible avec le pola pogo ......
le 15 août 2010
c est super de pouvoir imprimer sur le coup les photos ; ideal pour un livre d or de mariage sur lequel on colle les photos des invités qui peuvent ainsi inscrire leur message a cote de leur photo ... par contre la qualité des photos n est pas optimale . c est bien mais pas comme les photos habituelles
cependant c est quand meme un produit simple d utilisation , convivial et pas tres cher ; avis favorable
le 21 juin 2010
Un gadget génial pour faire un cadeau. Dommage que les recharges soient si chères.
Cependant ça dépanne en vacances et permet de personnaliser ses cartes, cahiers...
le 7 février 2013
J'ai aimé :
Le plaisir d'une photo imprimée juste après la prise de vue !
les photo petit format et autocollante : parfait pour originaliser ses cartes postales.

J'ai pas aimé :
mon appareil photo et téléphone non compatible : obligé d'acheter une clé blue tooth et de passer par un ordinateur. (tant pis pour moi, je m'étais pas renseigné auparavant)
la charge de l'appareil. Mieux vaut avoir une prise sous la main pour imprimer plus de 10 photos.
le 9 mai 2011
Cette petite imprimante est tout simplement formidable, j'en avais déjà acheté deux pour offrir, je viens d'en acheter une troisième tellement les personnes les ont aimées , idéal à emporter , SUPER !