le 17 octobre 2011
AUCUN DECEPTION PAR RAPPORT A L IMAGE LE PRODUIT CORRESPOND TOUT A FAIT. CEPENDANT UN PETIT BEMOL CONCERANT LE CHIFFRAGE SUR LE COTE QUI EST ABSENT... OBLIGE DE METTRE DES PETITES ETIQUETTES POUR SE REPERER.
le 27 février 2013
Très bien, fait ce qu'on lui demande... Un poil fragile par contre au niveau des intercalaires qui cassent assez vite..
le 25 septembre 2013
Le trieur reçu présentait des anomalies au niveau des intercalaires, 2 d'entre eux étaient inversés. (Par exemple on ne pouvait accéder au rangement 5 et 8. Un coup de ciseaux, du scotch et c'est réglé, mais quand même..
le 17 novembre 2013
Très bien pour les cours. J'en ai acheté un second après avoir reçu le premier. Les élastiques sont trop fragiles ( à voir dans le temps ) et ils ne tiennent pas très fort.
le 29 septembre 2013
produit sobre mais esthétique et solide à la fois, très pratique
destinataire ravie
bonne gestion des couleurs, bon contraste, capacité suffisante
le 31 août 2014
Le plastique est de bonne qualité. Il y a une pochette de rangement supplémentaire dans le rabas. A voir s'il va tenir toute l'année scolaire dans le sac de ma fille !
le 7 septembre 2013
Parfait. Ce trieur est pratique, les élastiques et les feuillets en plastiques sont solides. Parfait pour un enfant car il est léger et maniable. Très satisfait.
le 29 décembre 2014
Je recommande ce trieur. je l'ai depuis plusieurs années et je m'en sers tous les jours ou presque. Il est souvent bien rempli mais semble solide.
le 15 septembre 2014
Le trieur était cassé à la réception ... Un des rivets tenant les élastiques était manquant, le reste de la commande était conforme à mes attentes
le 1 avril 2013
très bien pour ranger cours, courrier et autres documents, je l'ai acheté et en suis très content. Pas cher vu la place et le nombre de rubriques.