le 4 mars 2013
J'adore mon nouveau téléphone la présentation du numéro est super pratique. Seul petit bémol, la forme du combiné qui glisse un peu si on tente de le caler avec l'épaule pour garder les deux mains libres. La sonnerie pourrait être plus forte et on ne peu pas la changer ou je n'ais pas trouver comment faire. Mais ça n'est pas un inconvénient suffisant pour baisser la note.
Pratique si vous raté un appel, un voyant clignote pour vous prévenir et on trouve facilement le numéro dans le journal d'appel.
le 30 novembre 2011
bonjour.
Je suis globalement satisfait de l'aero50 de Logicom. Une petite chose tout de même: le poids du combiné trop lourd.
le 18 novembre 2012
Ce téléphone répond largement à mes attentes. Le son est très bon et clair, il présente le numéro des appelants ainsi que leur nom lorsqu'ils sont enregistrés dans le répertoire. Il peut se connecter à une box à condition d'avoir le bon branchement (qui n’était pas celui fourni avec le téléphone)J'en suis très satisfaite.
le 7 septembre 2013
Ce téléphone est pratique, il garde les numéros appelants en réserve et on peut s'en servir en mains libre ce qui est très pratique. Je le trouve cependant un peu petit et il faut se pencher pour pouvoir lire l'affichage des numéros (l'écran pourrait être plus lumineux ou surélevé) mais il n'est pas très cher et le rapport qualité prix est tout a fait honorable. Quelque chose que je regrette c'est que je l'ai acheté par Market Place et que je n'ai pas reçu de facture comme bien souvent !
le 17 mars 2013
nous sommes satisfait du téléphone dans l'ensemble à part une fonction manquante: le blocage d'appel d'appelants indésirables dans le répertoire.
le 19 février 2014
Bon produit pour un téléphone de bureau pas cher, beaucoup de mémoire de numéro mais pas facile à enregistrer ni à utiliser.
l'écran digital n'étant pas éclairé, sa lecture est difficile.
Très bon son combiné et haut-parleur. Grande touche pour la composition des numéro.
le 6 février 2013
Le combiné n'est pas très "confortable" sur l'oreille, mais je l'utilise toujours en main libre !
Les touches sont bien accessibles, les fonctionnalités sont parfaites comme le prix. Je suis très satisfaite de cet appareil.
le 29 janvier 2014
Ce téléphone est pratique. Je l'ai choisi pour son répertoire (90 contacts) mais l'écran n'est pas lumineux, contrairement à l'ancien modèle (même marque) dont je me servais jusque là . C'est très pénalisant, je suis déçue.
Je cherchais un filiaire le plus abordable, aussi ai-je choisi celui-ci.
Ce téléphone fonctionne normalement, on ne peut pas lui demander la lune non plus, étant donné son faible prix.
Je l'ai acheté en cas de panne d'électricité, ayant des téléphones avec ADSL.

Un seul reproche : la lisibilité est vraiment minimale, il n'y a pas de rétro-éclairage de la fenêtre, alors munissez-vous d'une torche ou allumez la lumière si vous le consultez.

C'est uniquement un appareil pour les temps d'orage, car je ne l'utilise jamais, sauf pour dépannage occasionnel ou si mes autres lignes sont occupées.
le 12 octobre 2013
Alors pour commencer:
- personnellement je pense que le revendeur "METAMZCI. " est absolument à éviter: vous n'aurez aucune facture et donc aucune preuve d'achat. Heureusement le téléphone fonctionne mais dans le cas contraire j'aurais eu des problèmes pour le remboursement/remplacement par un nouveau téléphone.

- concernant le téléphone: il faut appuyer fort (je dis bien "fort") pour que le numéro soit pris en consideration.
- vu le prix, je n'ai même pas la possibilité de mettre en haut-parleur.
- sinon il y a des autres fonctionnalités inutiles et qui fonctionnent si vous mettez une petite batterie .... et ce n'est pas pratique.

Bref, je déconseille aussi ce produit.

Voir 1 question avec réponse