Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 janvier 2014
livraison rapide, emballage soigné (en tube) pour cette affiche bien épaisse aux couleurs vives. Ok, ok, j'avoue, elle est accrochée dans les toilettes....au grand bonheur de mes filles de 7 et 8 ans...
poster bien clair, seule surprise les tables vont jusqu'à 12 çà perturbe un peu, mais grand poster très joli et facile à regarder.
le 29 avril 2014
je l'ai collé sur la porte des toilettes pour mes filles
rien de tel pour ne pas oublier ou apprendre ses tables
le 7 juillet 2014
Une belle grande affiche pour la classe à tout petit prix (moins de 5 euros port compris !!!)

mais...

le papier est assez fin et non plastifié. Je viens de décoller l'affiche du mur de la classe sur lequel elle avait été fixée avec de la patafix et en ôtant la patafix, on abime l'affiche puisque ça arrache aussi le papier...
le 17 avril 2015
Beau poster, à mettre dans la chambre où chez nous dans les wc pour les apprendre, par contre dommage que çà aille jusqu'à la table de 12, çà pertube un peu les enfants
Par contre le prix est petit mais les frais de port élevé, surtout que je pensais qu'en en prenant 2 çà serait les mêmes frais de port, et bah non , x2 alors que les 2 posters rouler dans le même tube, çà c'est pas justifié
le 30 avril 2015
Mon fils est en CE1 et apprécie ce poster pour réviser ses tables de multiplication. Le poster est en papier souple, et non plastifié comme je le pensais, mais c'est pas grave.
Le format est grand et le poster est assez lisible pour les enfants.
A avoir chez soi sans conteste.
le 1 octobre 2016
mis en place dans les toilettes pour que les enfants puissent apprendre régulièrement les tables de multiplications....incroyables mais cela s'avère plus efficace que l'école....à croire que faire caca permet de devenir plus intelligent
le 2 juin 2016
C'est exactement ce que je cherchais. Il est grand, coloré, ressemble exactement à sa description. Il parait solide et être fait pour durer. Satisfait de cet achat.
le 16 février 2016
Super poster, tres grand, idéal dans les toilettes! Il va jusqu'à la table du 12, et c'est parfait. Même les parents peuvent réviser!! Je recommande
le 18 juillet 2014
Égaye la chambre et aide à l’apprentissage. Article conforme à mes attentes, avec des dimensions convenant à une porte comme a un mur.