undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Toujours difficile de juger une enceinte centrale. Le rendu dépend de nombreux facteurs notamment amplificateur, étalonnage, disposition de la pièce, autre jeu d'enceintes utilisées, type de film / musique écoutée, etc.
Mais il est indéniable que celle-ci est d'un bon rapport qualité prix, que son rendu est sans égale par rapport à mon ex enceinte centrale (noname :) ) et que sa dimension correspond au mieux à l'emplacement auquel elle était destinée.
le 29 mai 2014
Acheté début Mai 2014 pour 102€,j'en suis pleinement satisfait.
Bonne homogénéité du son, qualité de finition impeccable.
Livraison rapide dans un emballage bien protégé(carton JBL dans un autre carton Amazon)
Rapport qualité-prix imbattable!!
le 11 février 2013
Fabuleuse qualité pour ces enceintes.
J'ai acheté cette ES25 en complément de deux ES80 que j'avais acquises quelques mois plus tôt.
L'ensemble sonne de manière absolument parfaite car je n'ai pas comme certains audiophiles, un audiomètre 124 pistes greffé dans l'oreille. J'ai simplement deux bonnes oreilles, et je fais bien la différence entre des enceintes moyennes et du bon matériel.
Elles sont raccordés avec un bon fil de cuivre en 4mm2 sur un Marantz SR5005, pas besoin de câbles à 500 euros le mètre, c'est une totale absurdité de pinailler à ce point ......... Quand le matos est bon, la musique ou le film sont bons (et surtout le support car y a t'il encore aujourd'hui des "bons" CD ou DVD ? trop souvent, on a l'impression que les gravures sont faites aujourd'hui de manière très moyenne sur des support en vulgaire plastic ... mais avec une grosse marge, bien sûr), le câble audio n'a tant d'importance que les "spécialistes" veulent bien le dire.
Je conseille vivement ces enceintes audio.
Guido
le 19 avril 2015
Expédition rapide!!! Le produit était très bien emballé!!! Le produit est genialissime très bonne qualité de son avec notre ampli Harman Kardon! Sommes très satisfait de cet achat
le 1 août 2014
enceinte centrale d'excellente qualité qui améliore la compréhension des voix, couplée aux ES 100, plaisir garanti pour le 5.1. A conseiller
le 5 décembre 2014
très belle enceinte qui convient parfaitement a un home cinéma

très belle finition et a très bon prix

je recommande
le 3 novembre 2014
Vraiment très très bien ! Rien à redire ....
Livraison et qualité du produit, n'hésitez pas c' est vraiment du bon matériel.
le 3 février 2014
super enceinte centrale mis en 7.2 avec 2 jbl es100 a l avant ,4 es30 a l arriere et 2 es250p
s est une pure merveille
le 28 mars 2015
Très bonne centrale, je l'ai installé sur une installation 3.1. avec 2 colonnes JBL Loft50. Centralise super bien les voix (même déstabilisant au début pour moi !) on retrouve vraiment super bien l'effet cinéma.
En revanche, mais colonnes reprenais bien les basses avant. Mais depuis sont installation impossible d'avoir des basses convenable. Je pense due à mon amplificateur qui aurai du mal à gérer tous ça (j'ai lu ça sur internet). J'ai donc acheter en plus un caisson de basse actif.
Maintenant, un vrai régale !!! je ne regrette pas l'achat de cette enceinte qui est TRES nette !!
le 6 décembre 2013
Associée à deux frontales JBL ES30,l'ensemble permet d'améliorer le son cinéma et d'écouter de la musique classique en stéréo.
(réception satellite par exemple)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.