le 14 juin 2011
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Je regrette fortement que le plateau ne soit pas compatible avec le pied grand modèle.
Cela oblige à démonter le plateau pour mettre celui de l'autre pied avant de pouvoir l'utiliser.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas très rapide.
Il y a 1 niveau à bulle, pas 2 comme il me semble l'avoir lu.
Dommage que le sac de transport n'ai pas de passant pour ceinture.
Pour le prix cela va bien.
99 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2012
Impossibilité de bloquer l'appareil photo dans le sens de rotation verticale. Le serrage est totalement inefficace.

Difficulté aussi de ' bloquer la bulle' en position horizontale, le serrage est peu efficace.

En gros inapte à l'emploi,

bof....
le 26 mars 2012
Ce mini trépied supporte aussi bien mon appareil photographique que mon caméscope auquel sont arrimés le grand angle et le microphone, c'est-à-dire un poids déjà bien avéré. Vraiment des plus pratiques ; je m'en sers souvent. Le rapport qualité/prix, quant à lui, conclut l'estimation.
le 16 janvier 2015
Le prix est attractif mais le produit est très moyen, impossible d'utilisé la ventouse qui n'adhère a aucun revêtement.
L'objet à vide présente déjà un manque de stabilité... les pieds rétractables n'ont aucune utilité. Je pense m'être trompé de produit car je possède un CANON 1100D et il semble trop lourd pour ce trépied, déçue, dommage !
review image
le 4 novembre 2011
ridiculement petit , se loge bien dans le sac photo la qualité est correcte livraison tres rapide , j'ai monté dessus un canon 60D avec son 18-200 cela dépasse large le kg et il tient bien !
le 11 mars 2014
Cet "instrument" ne supporte pas la charge d'un Metz Mecalight LED-160 (110gr avec les 2 AAA et les 2 diffuseurs) et ne repose que sur la colonne centrale. Les 3 pieds s'écartent si l'on monte la colonne centrale . . . et pas moyen de les resserrer ! ! !

pour tenter de ranger cette m.... dans mon sac, j'ai dévissé la poignée (qui ne sert à rien d'ailleurs !) et ai constaté que plus rien ne maintenait le grip ..... et qu'il était impossible de revisser la poignée ...

POUBELLE, SUR LE CHAMP ! ! ! Quelle arnaque .........
le 12 août 2013
Déçu par cet article à tous point de vue. Ce n'est surement pas du matériel pour amateur et encore moins pour un pro.
le 26 janvier 2015
Au bout d'une semaine, le serrage de la rotation n'a plus aucun effet. Inutilisable, et pourtant le petit format était très pratique. La tige de fer agit sur du plastique, évidemment que ça ne peut pas durer. Mauvaise fabrication. A ne pas acheter.
le 21 janvier 2014
Je suis très déçue par ce produit. Il n'est pas stable du tout. de plus les pieds sont réglables en hauteur certes mais ça ne sert à rien puisqu'ils s'écartent automatiquement et qu'on ne peut pas les faire tenir en position "debout".
Je regrette vraiment cet achat !!!!
le 7 mars 2013
il est sympa et presque complet , il manque par rapport à la description un niveau dans une direction ... => genant en cas de panoramique , si on ne peut etre plan horizontal .

par ailleurs , il manque de stabilite des articulations => meme pour declencher la photo il faut etre delicat , sinon cela bouge => retardateur...

enfin la ventouse centrale est souvent un inconvénient sur une surface non lisse car on ne peut pas en profiter pour caller l'appareil en hauteur, les 3 autres pieds se laissant quelque peu aller de par leur flexibilite.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.