Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 février 2016
le produit correspond à ce que je recherchais. Je suis satisfait de mon achat. La marchandise a été livrée dans les délais. A recommander
le 19 avril 2014
L'image et le son HD du blu-ray accentuent encore l'émerveillement que l'on ressent devant ce film. Un chef d'oeuvre, à voir absolument.
le 16 mars 2013
Bonne qualité du DVD d'occasion.
Très bon film mêlant action et comique et suspens.
Luc Besson a très bien réussit son film.
le 24 septembre 2016
Le premier chapitre du DVD ne fonctionne pas. un dvd neuf qui est déjà rayé????
déçue
le reste fonctionne pour le moment
le 28 novembre 2016
Un film culte d'un des plus grands cinéastes (à mon sens) avec Bruce Willis et Milla Jovovich.
Une bande originale magnifique.
le 25 avril 2010
Ce blu-ray permet de revoir un des meilleurs films de Besson avec une image magnifique même si tout les plans ne sont pas parfait.
le 11 septembre 2015
c'est super de le revoir dans une si bonne qualité ! les effets spéciaux restent très correct pour aujourdhui.

parfait
le 16 mai 2014
quoi vous ne l'avez pas chez vous mais vous êtes lent ou quoi ils vous faut combien de temps pour reconnaître les bons films?!?!
le 29 septembre 2015
Un de mes films préféré donc bon... Reçu très rapidement, en parfait état, déjà visionné et bon sang ce que ce film est cool !
le 4 août 2013
que dire... tout le monde connait cette comédie explosive !!! allez-y franchement vous savez que vous passerez un super moment