Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:4,43 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Un câble moulé qui fonctionne parfaitement. Attention simplement aux ergots en plastique qui verrouillent le câble dans la prise RJ45 : ils ne sont pas protégés, et restent fragiles.
le 4 mars 2017
Me sert pour relier la télévision au commutateur et ainsi avoir une liaison fiable pour la TV connecté et le replay
pas cher, rapide a recevoir, fait le job sans souci. un bon cable que je recommande. utilisé pour connecter un téléviseur avec un range extender.
le 14 mars 2013
Adapté à mon besoin, prix et livraison sont ok. Différence de débit visible par rapport à mes anciens câbles.
Gain de place aussi derrière les appareils du fait de la petite taille.
le 17 janvier 2014
que dire d'un cable USB ? Il cable comme je le souhaitais donc rien à redire si ce n'est qu'il me convient (en fait il m'aurait fallut un peu plus de longueur ...)
le 10 avril 2013
produit conforme à la descriton (SSTP) |vendu par HyperVariance]
Je me permets de le préciser car j'ai eu une mauvaise expérience avec un autre vendeur qui a plaidé l'erreur...
attention : 50cm c'est plus court qu'il n'y paraît car il faut tenir compte des rayons de courbure restreint au niveau des connecteurs.
le 18 février 2011
mise à part que le fait que c'est un blindage FTP(et non SSTP) rien à signaler. livraison rapide et soignée
le 6 janvier 2014
Idéal pour une petite baie de brassage ou un périphérique réseau à proximité immédiate du modem, de la box ou du switch. Evite les cables trop longs et permet d'avoir un espace moins "bordélique" :) Excellente qualité et bonne finition.
le 24 janvier 2015
petite longueur pour brancher entre mes 2 box. un vrai de catégorie 6, j'avais peur de recevoir un catégorie 5 et vue des autres commentaires et finalement super.
Des taux de transfert éclair.
le 3 février 2014
Conforme a la commande cela fonctionne sans problème juste une remarque les cable sont tellement court 0,50m qu'il ne sont pas tous marqués Cat 6