Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 juillet 2015
Comme d'autres, j'ai subi aussi le problème de semelles décollées.
Dès la réception, une petite partie de la semelle était déjà décollée. Après 3 sorties sans contrainte particulière, la partie avant des 2 semelles était décollée sur 1/4 de la surface. Au bout de 8 sorties, toute la partie avant est entièrement décollée sauf la pointe (voir les photos jointes des 2 chaussures).
Inadmissible pour des chaussures de randonnée qui sont un élément de sécurité vital en montagne ! Bien entendu, je ne peux plus les utiliser et l'investissement était vraiment mauvais.
Si vous décidez malgré tout d'acheter ce modèle, vérifier bien l'encollage des semelles à la réception et retournez-les immédiatement s'il n'est pas absolument parfait.
review image review image
le 6 septembre 2016
Vraiment rien a redire. J'utilise ces chaussures de manière quasi quotidienne tellement je les aime. Elle sont ultra agréables a porter. Légères pour des chaussures de marche tout en étant robustes et imperméables. C'est un plaisir à porter. De vrais chaussons.
Après 1 an d'utilisation, la semelle vibram ne s'est presque pas usée (mais je marche plutôt sur de l'herbe et des cailloux que du béton avec il est vrai car j’habite et travaille en campagne...).
Taille un peu petit (j'ai pris 1/2 taille au dessus de ma taille habituelle et j'aurais peut-etre du prendre encore un peu plus (1 taille) car avec de grosses chaussettes, je touche le fond (mais ça va, je n'ai tout de meme pas besoin de plier les orteils ;) )).
Je pense m'en rachetter une seconde paire dès que les première montrerons les premiers signes de fatigue (mais pour l'instant ce n'est pas le cas ;) )
le 30 août 2014
Bonjour,
ai acquis ce produit, je le porte depuis les vacances , après un mois la semelle c'est décollé et la chaussure en très mauvais état général, j'ai l’impression que c'est un faux MERRELLl, j'utilise des chaussures de sport depuis longtemps et c'est une première d'une si courte durée, 3 mois. la qualité merrell originale était bien meilleure.
je peux vous envoyer des photos a l'appui.
bien a vous, Edouard Golbin.
le 25 août 2013
Elles sont conformes à la photo, bonne qualité et livrées avant la date prévue donc que du positif pour cet article.
C'est la première fois que j'achète des chaussures sur internet et je suis satisfait.
Edit le 25/09/2013
Comme dit dans certains commentaires, j'ai pris une taille de plus mais j'aurais du prendre 2 tailles de plus, j'ai du mal à les supporter, surtout quand il fait chaud, en descente de pente j'ai le pied qui touche le bout de la chaussure.
Edit le 29/10/2013
Bon, je pense que je vais reprendre les mêmes en 42 et revendre celles en 41, mes pieds m'en seront reconnaissants!
Le 4/11/2013
Nouvelle paire en T42 livrée avec un jour d'avance
Ce coup là c'est nickel comme taille, j'ai fait 4km tantôt et tout va bien.
Donc je résume:
Chaussures de ville T40/41
Chaussures de randonnée Salomon T41 1/3
Chaussures de randonnée Merell T42
Seul petit défaut: les lacets sont un peu courts mais comme je n'utilise pas les 2 trous du haut ça me redonne de la longueur pour pouvoir faire une double boucle.
le 25 juin 2013
Le premier point essentiel: on est bien dedans. Elles sont de bonne conception, elles sont solides et agréables à porter.
Attention, elles chaussent petit, prévoir une taille au-dessus.(j'ai du prendre un 46 au lieu de mon 45 habituel.
Un petit bémol toutefois: elles n'ont aucune accroche sur sol mouillé, alors prudence.
Je recommande ce produit pour les adeptes des ballades en basse et moyenne montagne, sur sol pas trop caillouteux.
le 4 décembre 2013
Cette marque offre une garantie de qualité, de longévité. Il faut bien penser à prendre une taille voire une taille et demie par rapport à sa pointure. Ces chaussures peuvent paraître dans un premier temps plus chères que d'autres mais à l'usage on si retrouve. Un bon confort pour la marche, longévité garantie quelque soit l'usage. une belle finition. Je les recommande;;;
Offre un confort, chausse très bien, bonne assise, pas d'échauffement lors de longue marche. Bien penser à prendre une taille, voir une & demi de plus. Vraiment une très
Bernard.
le 5 novembre 2013
utilisateur fidèle à la marque, il est un point cependant regrettable: la fixation des lacets sur le dessus de la chaussure est maintenant réalisé avec une "tresse" en tissus, qui à l'usage casse avant les lacets, les modèles précédents étaient en cuir. La taille est toujours inférieure à la norme, si vous chaussez 44-45 choisissez du 46. Le confort et le maintien sont toujours présents à l'appel, les semelles Vibram toujours agréables, le dessus Gore-tex très efficace.
le 21 septembre 2014
Chaussure d'excellente qualité, robuste et légère et efficace pour la ventilation. Un conseil, prévoir une taille voir deux pour être bien, elle a tendance à chausser petit(commander deux tailles et renvoyer celle qui vous va le moins, car le retour est gratuit)bref, ne pas hésiter sur ce produit et prendre le temps de bien choisir sa taille.Service comme d'habitude, impeccable !!
le 15 septembre 2014
C'est le grand confort et pour un prix très raisonnable !
Certes il a fallu les faire un peu au début (100km) mais ensuite elles ont assurées. Pour la montagne il faut prévoir la version "montante".
Très respirante et on reste toutefois protéger en cas d'averses modérées. Ce n'est pas une chaussure de marin !
le 23 octobre 2015
Très légère, Taille comme mes autres Merrell avec un peu plus de largeur aux phalanges, mais j'ai l'impression que la semelle interne accuse une pente un peu plus grande au niveau du métatarse, comme si le talon était surélevé !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.