Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ 2,49 € expédition

le 30 août 2008
Sans goût et sans saveur. Et répétitif. Il vaut mieux qu'elle écrive quelques chansons pour d'autres interprètes.
le 11 septembre 2008
Très bel album, textes superbes,sensibilité,émotion débordante...
C'est vraiment se demander comment elle peut vivre avec quelqu'un comme Nicolas Sarkozy... Enfin..
le 11 juillet 2008
Difficile de chroniquer le dernier disque de Carla Sarkosy,pardon Carla Bruni!Difficile de faire abstraction du contexte et de faire comme si de rien n'etait!Objectivement si ce cd etait sorti par une gamine de la star ac, on ne ferai pas tout ce foin autour et il serai oublié dans une semaine :pas de voix, textes ennuyeux sur une vie ennuyeuse,musiques insipides; bref, tres fatiguant,meme endormant!De plus est ce le role et la fonction d'une premiere dame de France de sortir des disques pendant le mandat de son mari,la question est posée. En tout cas, personnellement je n'ecornerai pas mon pouvoir d'achat en l'achetant!
1414 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2008
D'une douceur infinie. La voix de Carla Bruni est magnifique les mélodies sont sublimes, bref une réussite à mon gout.
le 17 juillet 2008
Si Carla la radieuse murmure à mon oreille
L'amoureuse, Ta tienne ou je suis une enfant,
J'ai illico presto l'intime sentiment
Qu'elle et moi quelque part sommes un peu pareils.