le 28 janvier 2013
Cette batterie ne tient pas ses promesses car c'est en fait une 1450 mAh contre une 1600 mAh annoncée. Cependant le produit fonctionne normalement. Par contre le rapport qualité-prix s'avère être médicocre par rapport à la batterie identique de chez mr!trade à 9.99 € proposée sur le site.
Sinon la livraison est rapide.
le 7 août 2010
Aussi bien que la batterie d'origine, mais beaucoup moins chère. La livraison est un peu longue, mais pour le prix cela vaut le coup d'attendre
le 26 octobre 2011
Une batterie parfaite à un prix défiant toute concurrence ! la batterie est parfaitement compatible et remplace sans aucun problème une batterie Sony un peu ancienne qui ne fonctionnait plus.
le 14 février 2014
L'envoie très rapide, mais dans un " lettre MAX marchandises 50 g" simple pour les lettres, sans boules.
pas de de protection d'objet contre choc, donc la batterie été tombé dans ma boite postal, c'est bien interdit par les constructeurs - ni choc, ni faire tomber! La batterie corresponde : 7.4 v, 1600 mAh, 11.8 Wh, mais pas comme sur le photos. Mais elle à été reconu par l'appareille Sony.
le 8 juillet 2015
A mon humble avis, le produit n'est pas disponible et donc l'attente a été très longue ... en vain !
Ma suspicion sérieuse me contraint à me méfier de ce vendeur.

Extrêmement déçu.
review image
le 9 juillet 2013
correspond exactement a l'annonce 1600mAh et à la photo aussi
j'espère qu'elle aura une bonne autonomie et une longue vie
le 25 novembre 2014
produit conforme a la batterie d origine tout a fait adapte a mon appareil . Reste a voir la tenue dans le temps
le 6 février 2013
I just bought this battery to replace the dead sony battery of my camecorder.
This Ex-Pro battery is much cheaper than the original Sony one, and has a higher capacity!
I tried it on my camecorder and it fits perfectly and so far works well as expected.
le 3 septembre 2015
Reçu dans les délais, conforme à ma commande. Agréable de pouvoir retrouver des accessoires pour d'anciens produits. De plus améliorés par rapport à l'original (plus puissante )
le 20 janvier 2013
Un très bon produit qui remplace a la perfection ma batterie d'origine, défectueuse ! Je l'a recommande à ceux qui cherche un bonne batterie !