le 17 mai 2015
suspicieuse sur la réelle efficacité de ce système collant je me suis fiée aux commentaires écrit par les précédents acheteurs et j'ai bien fait!
tient très bien au mur, très facile à poser et j'essayé de tirer un peu dessus ensuite et rien n'a bougé, j'ai même l'impression que cela ne sera pas si simple pour l'enlever mais je ne vais tester! ( pour cela il faut effectuer une torsion sur le coté)
le 20 juin 2012
Jusqu'à présent, le porte-rouleau n'a pas failli : il reste bien accroché. Le seul défaut de ce système power-loc, c'est qu'on ne peut pas obtenir une deuxième fois l'adhérence, si on fait des travaux ou que l'on veut déplacer l'objet.
Très satisfaite
le 12 octobre 2013
Je ne comprends pas comment démonter le haut du porte papier, depuis 2 jours personne n'y est parvenu chez moi.
J'ai beau regarder les vidéos postés sur internet, le power loch ne fonctionne pas sur cet article dont tout le monde le
dit facile à poser. C'est un vrai casse tête et le mode d'emploi imprimé sur papier bleu est illisible. Si quelqu'un peut m'expliquer comment enlever la partie à coller je serai très heureuse.
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2012
simple et efficace d'utilisation. Ce produit porte bien son nom!
Produit non exceptionnelle mais fonctionnelle.
facile à installer : collage
le 8 février 2015
C'est ok pour le prix. Je n'ai pas réussi à le coller selon les instructions, mais ça tient, même sur du carrelage pas très lisse et rempli son but. Par contre, il semble être en plastique, il faut donc voir combien de temps ça va durer...
le 26 juillet 2012
très pratique ce sytème de collage pas besoin de perceuse
en 5 minutes c'est mis, mais il faut attendre 48 heure de sechage
le 6 mars 2012
Installation facile réalisée sur du carrelage
L'article est conforme à la description.
Il est discret et élégant.
Bonne qualité.
Système de fixation bien caché
Première expérience de la marque Wenko sans aucun soucis.
le 1 février 2013
Simple et élégant, fait ce qu'il faut. Se monte facilement et tient. Le papier ne reste pas toujours exactement horisontale; si ça vous gènerait, choisissez-un avec deux points d'attachement.
le 18 juillet 2014
le support très fin permet l'emploi des gros rouleaux de papier sans cylindre intérieur : pratique pour famille très nombreuse
le système de collage est parfait !
le 6 décembre 2014
Se fixe facilement si l'on suit bien les instructions

Fonctionne avec les rouleaux compactes

Bonne apparence discrète

Bon prix !