le 8 septembre 2008
Mes parents (âgés de 76 ans) utilisent ce produit et en sont fort satisfaits : de très grosses touches, un son parfait(l'un d'eux a une mauvaise ouie). Ils ont retrouvé le plaisir de téléphoner. Nous sommes ravis.
le 28 avril 2015
Ce produit a répondu parfaitement a nos attentes : permettre de converser a nouveau avec une personne malentendante equipee d appareils auditifs
le 8 avril 2016
Ce téléphone est parfait pour les personnes ayant une perte d'audition, la sonnette est suffisament forte pour être entendue dans tout l'appartement idem pour le volume du combiné.