Format: DVD|Modifier
Prix:22,99 €+ 2,79 € expédition

le 25 avril 2016
bonjour j'ai choisi ce film parce que j'aime l'acteur Kurt russel c un bon acteur et j'aime les bon thriller merci.
le 7 janvier 2008
C'est vraiment dommage car on retrouve dans ce film des personnages assez attachants (j'aime beaucoup "Butterfly") mais franchement des fois les dialogues sont carrément trop longs! Heureusement la plupart des actrices sont sympathiques mais bon...

Par contre, lorsque l'action pointe son nez, on n'est vraiment pas déçu: voir le choc frontal entre les 2 voitures (EXCELLENT!!!) ou encore la poursuite finale !

Je finirais donc par ces mots: un film sympa mais trop bavard !
le 11 juin 2010
Pas l'un des meilleurs du réalisateur iconoclaste, mais bon...... tjrs aussi jubilatoire dans sa réalisation, j'aime bien. toutefois après la vision du dvd, ne pas se plaindre sur la qualité de certaines images.....pourquoi ? A vs de le découvrir
le 13 janvier 2011
Un tres bon film de bagnoles en plus avec le retour de kurt russell que j'avais adoré dans les films de Carpenter.Tarantino ,realise un bon slasher a sa façon, en plus la bande son est exellente
le 21 décembre 2007
On s ennuis en regardant ce film.
Le debut est catastrophique, cela bouge au bout de 1h de films mais avec des scene toujours pareil hors mis que le personnage change.
Grosse deception donc.
le 13 octobre 2009
Même pour les fans de Tarentino, comme moi, ce n'est pas un film qui restera dans les annales du cinéma ; se regarde plus facilement que Planète terreur ou une nuit en enfer (faut le voir pour y croire). Heureusement qu'il a évolué entre temps et que Pulp Fiction reste son premier film excellent.
le 18 juillet 2010
Étant un pur fan de Tarantino, j'ai été plus que déçu !
Que ce soit le début avec des séquences longues et ennuyeuses, complété de dialogues sans queue ni tête, ou encore la fin qui est plutôt lourde'Seul petit bon dans se presque nanar, la musique. Tarantino nous à toujours donné des BO du tonnerre, ce film en est la preuve.
Par rapport au "Planète Terreur" de Rodriguez, ce film passe inaperçu!

En gros, il faudrait juste acheter la BO et pas le film!
le 17 mars 2008
FRANCHEMENT QUE D'ENNUI DANS CE FILM QUI VOUDRAIT RIVALISER AVEC MAD MAX !! tarantino bien que desireux de s'inspirer de gorges miller ne lui arrive pas à la cheville !! dés le tout début du film un grand parfum d'ennui s'installe avec un bla bla incessant et ininteressant au possible de gamines stupides....surtout ne pas acheter ce dvd...à la limite se le faire préter pour juger sur piéce !!
le 27 février 2010
il faut attendre les 20 dernières minutes pour voir du TARANTINO!!!
ce film ne laissera pas de marque dans la filmographie du réalisateur
le 24 février 2010
Sans être nul boulevard de la mort n'est pas un bon film, on s'ennuie sévèrement bavard, des dialogues peu intéressants la deuxième partie est un peu plus fun avec la poursuite en voiture, mais Quentin nous a habitué à beaucoup mieux.