Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 août 2017
Il est aussi intéressant que n'importe quel agenda de même taille. Il comprend tout ce dont on peut avoir besoin et répond aux attentes que l'on a d'un agenda.
le 1 octobre 2012
Tout est dans le titre, il est parfait, pas besoin d'un agenda de 5cm d'épaisseur pour marquer ce qu'il y'a à faire. Ravie de mon achats, le petit carnet d'adresse est bien pratique.
le 22 août 2017
Je m'en servais avant d'avoir un smartphone, je m'en sers en double en attendant de pouvoir synchroniser Outlook sur mon portable.
le 5 juillet 2017
je suis tres satisfaite de ce produit je le recommande a tous il y a tout dedans et c'est l'important pour moi
le 20 août 2017
Petit agenda (format de poche) pratique qui rentre dans un sac à main. Il est solide et sans défaut, je ne regrette pas mon achat
le 24 août 2017
Petit agenda très pratique, on peut le ranger n'importe où.
Papier de qualité. Organisation en semaine visuelle rapide.
Très satisfaite de mon achat.
le 25 août 2017
rien de spécial à en redire ; les articles QUO VADIS correspondent en règle générale à ce que le client peut attendre
le 23 juillet 2017
C'est un produit très ancien que j'ai presque toujours utilisé (depuis au moins 40 ans!) Très pratique pour les "universitaires" (septembrier)
le 15 août 2017
bon produit qui correspond à mes attentes. rien à redire, amazone m'a encore orienté vers un bon choix je recommande
le 9 août 2017
le quo vadis qui me correspond, on peut le mettre dans la sac à main, il est solide et beau. Bel article.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.