Couleur: Asphalt Grey|Taille: Large|Modifier

le 7 février 2014
Facile d'utilisation. Le casque est léger, on ne le sent pas, il semble solide et les finitions sont correctes.
J'ai choisi ce motif comparé au noir mat, et je suis satisfait car je le trouve plus. joli.
Je pense que c'est l'un des meilleurs rapport qualité-prix pour un casque à utilisation urbaine.
*****
le 24 juillet 2014
Excellent casque qui va au delà de la taille 61-62 cm, généralement disponible dans les grandes enseignes.
Confortable et bonne qualité de fabrication.

Je recommande cet achat à ceux qui ont une "grosse tête"…
le 10 octobre 2013
Une des attaches plastiques du serre tête était déclipsée du corps du casque et impossible de la refixer correctement.
Obligé de renvoyer le casque défectueux qui plus est livré dans un emballage pas du tout adapté.

Une commande plus qu'insatisfaisante.
le 14 janvier 2014
Casque de bonne facture avec un bon réglage du serre tête et une signalisation LED rouge fixe ou clignotante à l'arrière, cependant la visière est trop courte et ajourée ce qui ne protège pas suffisamment de la pluie et du soleil.
le 23 août 2013
Attention au tour de tête proche de 62 car le bonnet prend un peu de place dans le casque...
Une petite housse de rangement aurait été la bienvenue.

A part ça, je vais avoir bien chaud cet hiver.
le 20 mars 2013
casque discret, léger et sécurisant grâce au led arrière qui renforce la visibilité pour les véhicules circulant dans le même sens.
Le prix est justifié, l'envoi a été rapide dans un emballage sérieux.
le 16 novembre 2013
Produit de bonne qualité (la visière tient le coup, contrairement à d'autres modèles, semble-t-il) et commode à régler. La taille 61-65 cm est judicieuse car les casques taillent en général petit. De plus, celui-ci permet, par temps froid, de porter en-dessous un bonnet (pas trop épais quand même !). Un conseil : pour libérer le contact de pile d'éclairage, ne pas tirer sur la languette isolante (ça résiste fort), mais ne pas hésiter à jouer du tournevis pour démonter l'ensemble.
J'ai acheté ce casque avec la protection antipluie réf Abus 52154/6 et je recommande absolument ces deux produits.
le 6 juillet 2016
Ce casque est parfait pour moi !!
Il faut dire que je n'en connais pas d'autres étant donné que je n'ai jamais trouvé en magasin un modèle à ma taille !!

Merci ABUS et merci AMAZON !
le 17 juillet 2013
Léger, confortable, très joli, très voyant dans la circulation comme je le voulais. Très facile à régler grace à la molette. Led intégrée que je trouve géniale.
Bref, je recommande à 100%!!
le 3 juillet 2014
Taille difficile a trouver.. Va parfaitement. Sobre. Finissions correctes. Très confortable. Bon rapport qualité/prix.
Lampe nuque compliquée ms utile.
Satisfait.