Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:25,00 € - 74,99 €

le 29 mars 2017
Rien a dire conforme a la description, est parfait, bonne qualité, vraiment o top, je recommande ce produit a tout le monde.
le 2 juin 2017
arrivée très rapidement ,en très bonne état et bien protégé. disque neuf sans aucune trace. Le jeu est super bien,j'avoue que mon fils n'a pas 16 ans mais comme pour l'autre jeu du même titre le 2 il adore y jouer avec son père. C'est parfait!!
le 30 avril 2017
Superbe jeu auquel je jouais il y a longtemps, je ne regrette en aucun cas mon achat. A la nostalgie ...
le 4 novembre 2010
Une histoire qui permet de jouer pleinement du côté obscur de la force. L'apprenti de Vador en met plein les yeux avec des pouvoirs destructeurs. Par contre, un manque au niveau de la réalisation, avec parfois des caméras mal adaptées et un système de ciblage pas toujours évident à manipuler.
Côté difficulté, il faut oublier le niveau "facile" et commencer directement pas le normal ou dur, pour qu'à la fin du jeu un nouveau niveau de difficulté apparaisse.
Durée de vie assez faible, mais pour les accrocs il sera possible de re-faire les niveaux afin d'acquérir tous les bonus. De plus, de nouveaux niveaux sont disponible sur le PSN (tel que le Temple Jedi)
le 11 décembre 2008
Voila le perso revé !
Un jedi qui maitrise le coté obscure de la force élève de Dark vador lui même!
Le jeux est beau, il est même possible de faire de beau combat en frappant les touche n'importe comment et ce rendu aléatoire donne l'impression de voir un film.
Histoire prenante, malheureusement trop courte... 2 fois 3 heures pour moi.
A essayer.
Je revend mon jeux
le 4 juillet 2010
Ce jeu est vraiment une pépite, on ne s'ennuie pas un moment. Les décors sont somptueux, la bande son (parfois reprise des films originaux) est formidable. Le scénario est lui bien ficelé et s'inclue parfaitement entre l'épisode III et l'épisode IV. Sans trop en dire, il explique pas mal de chose qui ne troubleront absolument pas les fans. Seul point négatif: sa durée de vie. On peut y passer 8 à 10H maximum. Toutefois, pour les 20€ actuels, il en vaut largement le coups.
le 28 septembre 2013
Excellent jeu où l'on découvre l'univers de star wars;
Félicia,Raxus Prime,et bien d'autre encore...
Le jeu est super;je vous le recommande.
Maitrise de l'éclair et de la force très impressionnante.
Au début,nous incarnons vador !
DARK VADOR !
C'est pas formidable ?
En tout cas,le jeu est super !!!!!

Et un dernier truc : DOCTOR WHO !!!!!!!!!!!
le 21 septembre 2010
N'en déplaise à tous les 'puristes' des jeux, je trouve que le pouvoir de la force a une excellente maniabilité et on prend plaisir à y jouer. L'univers Star Wars est bien rendu, et les textures sont belles. (mais ce n'est que mon avis !)
le 2 novembre 2008
Ouai vive le coté obscur ! car au vu de ce jeu on se demande comment ils font pour perdre a la fin de star-wars (ils devaient avoir des stratèges playmobil c'est pas possible). Ce jeu est bourrin au sens stricte du terme. on a un sabre laser (et que ca d'ailleurs, pas de blaster ni d'arbalète) et on tue du stormtrooper par paquets de cent. voilà... tout est dit.
Reste que c'est bon... jouissif de faire voler les méchants a travers les falaises. de les électrocuter ou bien simplement les découper à coup de sabre laser. Le scenario est bien fait et tient la route, chose qui n'est pas facile dans un univers ou tout doit garder sa cohérence.
Bref voila mon avis jouissif mais terriblement classique et linéaire, à vous de vous faire le votre.
deux choses sont sure :
1) si vous n'aimez pas l'univers n'acheter pas le jeu y a mieux sur le commerce (devil may cry 4 par exemple)
2) si vous voulez que le jeu dure un peu plus longtemps jouez directement en difficile, sinon vous le finirez trop vite.
le 30 avril 2009
D'après mon fils de 15 ans : ce jeu est super, génial, R.A.S. Il en est très content, le seul hic c'est qu'il n'est pas très long et il se fini vite !!!!!