Style: Simple|Taille: 1,25 m|Modifier

Contrairement à ce que le visuel pourrait laisser penser ce flexible n'est pas en métal mais en PVC donc il est assez rigide. La manipulation, de fait, n'est pas très facile.
L'aspect positif du PVC est que c'est plus facile d'entretien et le risque de rouille est inexistant.
Je suppose, par conséquent, que ce flexible devrait avoir une durée de vie correct, à condition d'avoir la patience de la prise en main et du maniement.
le 6 août 2014
Bon Produit. Juste un peu rigide, donc prenez bien la bonne longueur sinon il ne se plie/replis sur le même pas de manière facile à cause de la rigidité du flexible. Pensez à prendre en sus des joints si les votre ne sont plus bons.
le 13 février 2015
Article reçu rapidement. Le produit me semble très solide et de bonne qualité. Il est cependant un peu rigide à cause je pense de la matière en PVC, à moins que ce soi parce qu'il est neuf. En tout cas excellent rapport qualité prix.
le 13 février 2015
Flexible en plastique qui me semble robuste, je me suis trompé de taille et ai pris le 1.25m qui est un peu court.

Pour le prix, ce flexible est de très bonne qualité, parfait , je le recommande !
le 7 novembre 2014
Reçu un tuyau rigide (en plastique souple) donc pas en chrome alu comme la photo.
Bon c est un petit soucis mais finalement ce tuyau à l'air plus solide donc aucun soucis
le 23 août 2014
Très bon flexible, rien à redire sur le produit qui fait son boulot, très bon rapport qualité/prix. Je vais certainement en recommander.
le 19 décembre 2013
bonjours très bon produis de la par du vendeur très bien emballe est bien reçu sans problème cet un très bon flexible pour ma par je le conseil a tout les personne pour ce douche car pour le prix très bien raisonnable pour ma par merci au vendeur
le 29 juin 2014
Super produit, semble de très bonne qualité, grande taille, livraison rapide et soignée, prix intéressant, inutile de chercher mieux ! Le flexible est en plastique mais je trouve que cela ne change rien par rapport à mon précédent en inox.
le 27 février 2015
Je m'attendais à recevoir un de ces flexibles de douchette trop longs et qui ne cessent de s'enrouler en tire-bouchon après chaque ulisiation...et bien, non!!! Contrairement à ce que la photo du descriptif laisserait à penser, j'ai reçu un flexible de très très bonne qualité qui est fait d'une seule pièce; le tuyau est semi-rigide en matière très solide et n'a pas l'armature en spirale métal ou inox qu'on trouve habituellement sur les modèles standards...ce qui permet une manipulation plus sûre et nous évite de nous retrouver avec un tuyau en tire-bouchon à défaire après chaque utilisation! Un très bon produit de qualité à recommander!
le 29 septembre 2014
Je l'ai recu il y a 15 jours, pour le moment tout va bien. Juste ne pas oublier de mettre les 2 petits joints fournis à part sinon ça fuit. Très satisfaite pour l'instant, on verra sur le temps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.