le 26 septembre 2011
Reçu rapidement, cette version anglaise de l'intégrale de THE WIRE correspond parfaitement à mes attentes. Certainement l'un des meilleures séries jamais produites, il est donc inutile de dire à quel point posséder ce coffret était une évidence pour ma part.
le 20 janvier 2012
Le delai est respecté et le produit conforme à l'annonce. Le revendeur est fiable.
Un must have pour les amateurs.
le 9 janvier 2011
Je note ici le produit reçu et non la qualité de la série qui est parfaite.
Galère, mon coffret contient en double le dvd 4 de la saison 2 et il manque donc le dvd 5...
le 6 janvier 2012
Bonjour,
Je suis intéressé par ce coffret.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les Dvd contiennent la Version française ainsi que les sous-titres français ?
le 22 avril 2010
Impeccable, livraison rapide et soignée. Seul l'emballage différe du pack français. Vu le prix pratiqué par la fnac c'est une excellente affaire! Foncez.
le 20 février 2012
Toute bonne série!!! Intégrale en français, même si peu clair dans l'annonce.
A conseiller pour les fans de "The Shiel"!
le 20 novembre 2010
J'ai commandé cette intégrale en pensant qu'elle est en version française. Pouvez-vous me le confirmer?
Merci d'avance.
Bien à vous
le 19 novembre 2010
Je suis deçu,l ensemble est tres moyen.
cela tient aux critiques elogieuses qui en fait ne se retrouve que rarement (saison 1 et 5),le reste bla bla ,ça ressemble plus a un documentaire romancé qu a une serie.Des scenes choc sur la drogue mais un rythme lent qui lasse.Dommage cela aurait pu etre beaucoup mieux.