Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Fievres
Format: DVD|Modifier
Prix:12,84 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 mai 2014
Tourné dans la région de Royan et à l'abbaye de Sablonceaux en pleine Seconde Guerre mondiale, ce film fut un triomphe, "sans doute le plus grand succès de toute sa carrière", écrira son réalisateur Jean Delannoy. Le jeu sobre, efficace et sensible de Tino Rossi, très bien entouré de grandes vedettes féminines de l'époque et chantant (outre l'Ave Maria de Schubert) le "Sacrum convivium", "Maria" ou "Ma ritournelle" justifie cet engouement populaire.
le 9 août 2013
Ce dvd a ete offert a mon papa qui a revecu sa jeunesse bonne qualité d image malgré l age du film .
le 1 février 2011
Excellent Tino Rossi et Ginette leclerc,mais merveilleuse Madeleine sologne dans
un role tres sobre et digne.J'adore cette comedienne:Madeleine Sologne

Marinella
Son dernier Noël