Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 août 2017
originale vu et revu et toujours agréble l'art de parler d'un autre monde en douceur et coté rigolo la forme des personnage et leurs cotés attachant super.
le 15 septembre 2017
j'adore ce film, je suis contente de l'avoir rentrée dans ma collection!
encore une fois, un film culte, qu'il faut avoir!
le 8 mars 2017
j'adore ce film les musique son géniale les personnage aussi je le conseille et le DVD est comme neuf et une grande histoire n'ait dans le film
Lorsque j'ai vu le film pour la première fois il y a plusieurs années, j'avais été un peu interpellé... Disons, pas convaincu, trouvant film et personnages trop singuliers sans doute. A la deuxième vision en DVD, ce fut la révélation, l'univers de Jack est envoutant et que dire de la technique d'animation extraordinaire, de toute beauté. Mais là où le métrage frappe fort, c'est sur la BO : Danny Elfman nous offre là sans doute l'une de ses plus belles compositions que je me suis empressé d'obtenir en CD en version VO et VF. Alors aujourd'hui, que dire du blu-ray : fabuleux.
Apport HD : extraordinaire : couleurs chatoyantes (surtout dans le monde de noël), contraste appuyé et noirs profonds, et un piqué fabuleux rendant hommage à l'énorme travail réalisé. Les détails jaillissent de l'écran et un petit effet relief est même perceptible. Le grain cinéma est invisible. Un must incontournable.
le 30 décembre 2014
"L'étrange Noël de Monsieur Jack", sorti en 1994, créé par Tim Burton mais réalisé par Henry Selick (Le réalisateur du magnifique "Coraline" et de "James et la pêche géante entre autres...), est un chef d’œuvre de l'animation et est encore aujourd'hui une référence du genre. Un superbe dessin animé à l'ambiance glauque, sombre et terrifiante qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma et qui nous raconte les aventures de Jack Skellington, un épouvantail, qui est lassé de fêter chaque année Halloween dans sa ville. Un jour lors d'une promenade dans les bois, il découvre une porte magique sur un arbre qui le conduit dans le monde du Père Noël. Émerveillé par la joie de ce monde, il décide de préparer lui-même la fête de Noël et demande aux affreux habitants de la ville de Halloween et à Sally, une jolie jeune femme amoureuse de lui, de fabriquer de terrifiants cadeaux afin de les distribuer aux enfants humains. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Ce conte macabre est une pure merveille remplie de poésie et de tristesse mélangées à la magie de Noël. L'ambiance à la Tim Burton est bien là, la ville de Halloween est terrifiante à souhait, tout comme ses habitants. Je déconseille ce film aux plus jeunes peuvent car ils peuvent être heurtés par quelques scènes qui font un peu peur. Graphiquement, "L'étrange Noël de Monsieur Jack" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants, en particulier le couple Jack/Sally qui est très charmant. Les chansons et musiques sont également superbes et mémorables. Bref, "L'étrange Noël de Monsieur Jack" est un dessin animé beau, sombre et envoûtant, un véritable chef d’œuvre du genre! Un divertissement terrifiant et efficace qui va vous enchanter du début jusqu'à la fin. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 20 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 7.1 Dolby True HD de la VO!

En bref, "L'étrange Noël de Monsieur Jack" est l'un des plus beaux films animés de Tim Burton, même si il ne l'a pas réalisé. Un film à l'ambiance unique et au charme envoutant qui ne vous laissera pas indifférent si vous aimez les œuvres du réalisateur de "BeetleJuice" et "Edward aux mains d'argent". Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, des musiques magnifiques, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 8 juin 2002
Même si le film n'est pas réalisé directement par Tim Burton, sa patte est repérable à chaque plan. Grandiose, magique et féerique, l'ambiance est vraiment réussie: on s'y croit! On y retrouve de plus des personnages imaginés par Tim, totalement cohérents dans sa galerie personnelle.
Bref, Tim Burton retrouve le monde de l'animation, et ce pour notre plus grand bonheur.
le 18 août 2004
Cet étrange noel est pour moi le meilleur film d'animation de tout les temps (image par image et dessins animés compris). C'est aussi ma comédie musicale préférée . D'une beauté graphique et poétique inouie , ce film comporte aussi des musiques inoubliables (la complainte de Sally à tomber).En fait , ce film regroupe tout ce que Burton a voulu créer : un univers gothique et poétique denué de violence ou le macabre se marie avec l'amour. Un chef d'oeuvre incontournable.
le 26 juillet 2017
Du grand chef d'oeuvre. Pour les grands et les petits. En expliquant toutes les subtilités du film.
A voir et revoir. Noël toute l'année.
le 28 janvier 2003
L'étrange Noël de Monsieur Jack utilise la technique de l'animation image par image, ce qui veut dire que les animateurs ont photograhié une à une toute les positions des personnages afin d'obtenir un film animé, le résultat de cette technique est époustouflant.
Avec Tim Burton à la production de ce film on ne pouvait que s'attendre à un super film fantastique, l'histoire est celle de Jack l'épouvantaille, roi de la fête d'halloween et qui découvre un jour Noël et souhaite organiser sa propre fête.
L'un des points forts de ce film est sa musique, à préféré en VO, qui va vous transportez durant tout le film.
Vite dépêchez-vous de l'acheter c'est un pur moment de bonheur.
P.S. : Il a été remarqué des effets secondaires indésirables après le visionnage de ce film : vous allez fredonner l'air de la musique toute la journée !
le 3 janvier 2004
Tout simplement sublime un des chefs-d'oeuvres de Tim Burton et tout ça dans un fabuleux cofret avec en prime ces deux premier court métrage "frankenwinnie" et "vincent" si vous ne connaissez pas Tim Burton c'est le momment !
Les 3 ans de travaille qui ont permis de le réaliser valent bien se renomer !
C'est en plus un dvd qui peut ravirent petit est grands ! C'est véritablement un incontournable