Taille: 36|Couleur: Noir|Modifier

le 9 septembre 2015
La couture a été mal faite!!
Le montage de la chaussure à la barbare...Mal tallée mal coupée...C'est une HONTE!!!
Je suis vraiment déçu, car pas le temps d'en racheter une autre paire.
review image review image review image review image review image
le 7 septembre 2013
Agréable à porter, tiens bien aux pieds, mais effectivement, il vaut mieux prendre une pointure en dessous, ça chausse grand !
le 22 mai 2014
Le scratch permettant le passage très facile du pied est parfait ce qui fait la particularité de ce chausson. Envoi rapide et soigné. Parfait !
le 7 août 2014
chaussons de piètre qualité, fabriqués sans finition digne de la marque! la pointe des pieds se décolle déjà alors qu'elles sont neuves.
le 16 septembre 2015
Ok, je les ai utilisé deux fois. Je les utilise sur la plage tandis que la détection de métal dans environ 2-3 pieds dans l'eau. Ils fonctionnent très bien - confortable, protéger mes pieds et le plus important ... ils ne se remplissent de sable comme les chaussures à profil bas de l'eau que vous achetez au magasin discount. Je ai eu un petit problème la dernière fois que je les utilisais - sable est entré dans la fermeture éclair qui rend très difficile pour décompresser la chaussure.
le 22 février 2016
chausson d'eau idéal ! ma princesse qui n'aime pas trop les petits picots du revetement de la piscine, court desormais dans la pataugeoire sans soucis; d'aprés les précédentes évaluations qui précisaient qu'elles taillaient trés grande, j'ai pris 18/19et ca va pile poil !! la qualité est top, facile à enfiler, elles tiennent super bien aux pieds et séches trés vites! je recommande cet article !
le 17 décembre 2013
Des chaussures confortables, et parfaites pour marcher dans l'eau et/ou dans le sable pour ne pas se blesser.
Le seul problème, ce sont les semelles intérieures qui ne sont pas collées à la chaussure, et qui s'enlèvent à chaque fois que l'on rince les chaussures. Au bout d'une semaine, elles sont toutes abîmées, et à remplacées.
A revoir pour une meilleure utilisation
le 23 février 2016
des chaussures légères et confortables. Elle permettent à l'enfant un bon déroulé du pas et sont particulièrement bien adaptées aux tout petit qui ont besoin de chaussures fermées pour ne pas s'accrocher les pieds partout. Le séchage est un peu long, sans que ce soit catastrophique. J'ai moi aussi pris les chaussures une taille en dessous ce qui s'est avéré judicieux
le 14 janvier 2016
Je suis entièrement satisfaite de ces chaussures car elles tiennent aux pieds et ne sont pas lourdes même dans une piscine en faisant de l'aquagym ainsi que pour faire du vélo en piscine au départ je les aies acheté pour cela mais pour l'aquagym aussi, je n'ai plus mal au pieds depuis, seul reproche il y a des frais de port que je n'avais pas compté,
le 15 février 2016
je les ai porté partout pendant 20 jours ,plage et jungle, très résistant , confortable, les chaussures ont un peu jaunit avec le sable ça reste du silicone en même temps Génial pour le snorkeling,ça m'a évité pas mal de morsures de baliste titan un poisson qui n'aime pas trop qu'on vienne près de chez lui!! je recommande vivement