Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mai 2017
La broche de terre européenne n'est pas présente, ce qui peut représenter un réel danger d'électrocution en cas d'utilisation avec un matériel défectueux...
le 7 décembre 2016
Le produit correspond à sa description, à voir à l'usage.

En revanche, il est arrivé dans un état... Carton cabossé, et même déchiré (!!!) en certains endroits. Du grand n'importe quoi !
le 19 mai 2017
Le produit est conforme à la photo/description plus qu'à le tester lors de mon voyage en Australie, pas d'avis définitif
le 20 juillet 2017
Cet adaptateur est normal et c'est ce que j'attendais de toute façon, sans surprise, et conforme à la description ! bien
le 7 septembre 2012
Cet adaptateur est très économique et robuste mais contrairement à sa description, il ne permet pas de connecter la terre aux appareils français. Aucune broche de terre n'est apparente en saillie côté français, il faut en bricoler une pour assurer la continuité.
le 17 décembre 2012
J'ai commande cet article pour un voyage en Nouvelle-Zélande pour pouvoir durant le séjour charger, portable, iPad et appareil photo. Il a tenu les 3 semaines mais il fallait à chaque fois jouer des angles pour que le courant passe....
le 7 décembre 2015
J'ai pris cet adaptateur pour mon voyage en Océanie (Nouvelle-Zélande + Australie) et il remplit son rôle. Cependant il y a pas mal de jeu au niveau de l'entrée des fiches, ce qui fait qu'il faut bien s'assurer que les appareils soient bien branchés. Mis à part ce défaut rien à signaler, à voir s'il tient dans la durée.
review image review image
le 22 décembre 2012
Heureusement que j'en avais acheté 2 pour le voyage en chine de ma fille. Cela a fait partie de son kit de survie. Indispensable et recommandé.
le 17 octobre 2012
rien à redire, bon rapport qualité/prix et pas trop encombrant.
Utilisé en Chine. à tenu le coup au fond du sac sans protection!
le 5 février 2014
testé sur place en Australie et le meilleur ami de mes chargeurs depuis ce temps, je conseille cet adaptateur à tous les voyageurs!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.