le 3 novembre 2011
Nous cherchions depuis longtemps un agenda professionnel qui s'aligne sur les dates de scolarité et non du 1er janvier au 31 décembre. Notre fille est étudiante et cet agenda professionnel nous permet d'être en phase avec son agenda estudiantin. Beaucoup d'espace pour chaque jour, plages horaires claires, espace-notes suffisant etc... Le format est bien adapté à un usage professionel même chargé !). Je le recommande vivement pour tous les parents qui travaillent et qui suivent de près les études de leurs enfants, nous pouvons suivre une année scolaire avec un seul agenda au lieu de deux ! Une excellente idée d'avoir mis ce produit sur le marché. Excellent rapport qualité/prix comme toujours chez Quo Vadis en alliance avec Amazon.
le 6 juillet 2016
cet agenda est tip top, assez grand, on peut y noter tout ce que l'on veux, des penses bêtes, des idées, bien sur établir un planning. cet agenda m'est très utile, il répond bien à mes besoins, d'où mon achat que je renouvellerais dans 2 ans...

de janvier à août je noterais à part, j'imprimerais des feuilles avec le même style ... merci Quo Vadis et Amazon !
le 2 octobre 2014
Un agenda comme j'en ai rêvé, 2 pages pour la semaine et aussi et surtout sur 18 mois, commence le 25 aout et termine le 2 janvier de l'année suivante (plus une page semainier de janvier), de quoi s'organiser tranquillement et efficacement même pour la rentrée suivante.
Par contre si on achète le même l'année suivante, on perd 6 mois sur l'agenda!!
Pourquoi n'y en a -t-il pas qui commence aussi le 1er janvier et font 18 mois?
Si ça existe, comment trouver ça?
Le format est super, claire visible, avec plein de place mais vraiment grand pour le sac!
Je suis ravie de mon achat quand même! Je ne sais par contre pas quoi prendre l'année prochaine!
le 15 janvier 2017
très beau produit de qualité
couverture épaisse et résistante
produit très chic de taille suffisante
se glisse très bien dans un sac sans faire trop petit ni trop gros
je recommande ce produit
le 13 février 2017
Cet agenda est vraiment de très bonne qualité, vraiment très agréable à la fois d'écrire avec un stylo bic, ou plume. Un répertoire y est également fournit séparément. Je recommande
le 28 août 2013
Cet agenda est vraiment parfait pour s'en servir à la fois d'agenda scolaire, professionnel et personnel !

Sans compter le papier de très bonne qualité (un très grand nombre d'agendas font des pâtés au stylo feutre/plume...) et la reliure en simili cuir qui lui donne suffisamment de solidité pour le glisser dans son sac sans qu'il s'abîme ou s'écorne.
le 8 novembre 2014
Je ne vais pas m'étendre sur la marque Quo Vadis qui réalise depuis des lustres des agendas de qualité. Je suis fidèle annuellement à ce produit depuis 1991. Un paille quoi ! Toujours la même qualité de papier, toujours le même format au poil près et toujours aussi facile à utiliser. Ça fait du bien de voir quelque chose qui fonctionne bien.
le 12 février 2017
Très pratique car on visualise directement sa semaine tout en ayant largement la place de noter les renseignements voulus.
Je le recommande.
le 21 octobre 2016
Je l'utilise depuis des années et il est parfait.
Le découpage semaine qui permet d'intégrer des notes et il tient dans un sac à main.
je recommande
le 22 juin 2014
Cet agenda est parfait. Toutes les années j'achète cette marque, mais petit format. Cette année grand format pour rester sur mon bureau ainsi mon épouse peut l'utiliser. Les rubriques sont bien grandes on peut noter tout ce qui nous rend service. Bref, j'en suis très satisfait.

Voir 1 question avec réponse