Prix:1,10 €+ Livraison gratuite

le 15 avril 2014
Le drapeau ne correspond pas à la description en ligne, Il n'a pas d'oeillets métalliques comme sur la photo, donc impossible à accrocher sur des crochets. Photo et description mensongère.

je ne le recommanderai pas à des amis à moins de recevoir le drapeau décrit dans l'annonce avec des oeillets!!!!
le 1 juillet 2014
Re,

Encore un produit qui à aucun rapport avec la photo et la description... (Sauf pour la taille.. Et le Pays. lol ).

Pas d’œillets métalliques, et je doute fort qu'il soit *imperméable *(descriptif)..
Quand aux couleurs... Très belles, mais vont elles ternir plus tard? Bien sur que oui :)
le 12 juin 2014
Le drapeau est de très mauvaise qualité et est un peu trop transparent.
Au Canada j'ai réussi à avoir un drapeau canadien de bien meilleur qualité pour seulement 2 dollars en magasin.
Pour 8 euros je m'attendais à quand même à un drapeau de qualité convenable.

Je ne recommande pas ce produit
le 20 août 2013
drapeau classique, les couleurs sot bien opaques. il y a seulement deux anneaux en haut et en bas, il manque peut être de quoi faire passer une tige. Le tissu a l'air résistant.
le 2 octobre 2014
Drapeau impeccable qui flotte dans ma chambre ;) ça rend bien !! Je vous le conseil ! ! ! !
le 29 juillet 2014
pour la couleur, le tissu, parfait
mais je n'ai pas mesuré et pour un drapeau à placer sur sa fenetre , coupe du monde foot, il est trop grand
le 22 juillet 2014
Drapeau Français impeccable , sous blister et bien plier il est parfait pour afficher ses couleurs
je le recommande ^^
le 20 janvier 2014
Arrivé rapidement, intacte,
service rapide
drapeau de qualité correcte
très bon rapport qualité prix.
Je le conseille pour ceux qui veulent un simple drapeau.
le 30 août 2015
Je recherchais un grand drapeau français pour décorer ma petite chambre, et celui-ci fait parfaitement son travail :) Prix très abordable, commande rapide, en bref très contente. Certains clients se sont plaint des coutures, mon drapeau reste accroché au mur donc pas de soucis de ce côté là, si ce n'est les coutures qui sont rouge tout autour, mais ça n'est absolument pas visible ni gênant. En bref je recommande !
le 26 août 2014
drapeau avec des couture super.... resistance ok, couleur ok, grandeur niquel (cape d'usage) :) :) :) :) :) :) :)