le 18 janvier 2010
Une fin en beauté!! Deux film excellents, on en redemande malgré tout!! Pour ceux et celle qui on suivis Stargate SG1 depuis la premiére saison, on peut voir que les producteurs s'y sont donnés a coeur joie pour ces deux films!!
Petite note: Il faut étre familiarisé avec la série pour comprendre l'histoire.
le 11 juillet 2016
Rien de négatif à dire sur ce coffret.
Ces épisodes contiennent tous les ingrédients de qualité de Stargate : histoires intéressantes, personnages attachants et bien développés, effets spéciaux au top, suspense, ...bref de la SF de grande qualité.
Ce coffret est vraiment parfait et ravira tous les fans de Stargate.
Je recommande sans hésiter.
The Ark of Truth
L'équipe SG devra trouver l'Arche de Vérité, la seule arme qui sera capable de vaincre les Oris.
Ces Oris pour qui il est vital de contrôler l'univers et ses habitants car ils ont besoin d'être adoré par leurs "sujets" pour vivre et conserver leur puissance!

Une belle aventure pour clore la série Stargate SG1 qui nous a accompagné et fait rêver pendant 10 ans!!

------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
Continuum
L'équipe SG1 assiste à l'extraction du symbiote Ba'al le dernier maitre Goa'uld de son hôte..
Mais rien ne s déroule comme cela était prévu, une partie de l'équipe disparaît, la porte des étoiles n'a jamais existé ...
La passé a été manipulé, le reste de l'équipe SG1 va devoir voyager dans le temps pour modifier ce passé et ainsi rétablir ce futur dont ils arrivent..

Un des meilleurs films de la franchise à voir, un impératif pour tous ceux qui ont suivi la série et les films "Stargate"

La qualité de l'image est excellente, le son en Français Dolby Digital 5.1

On y retrouve Richard Dean Anderson qui (hormis de brèves apparitions) avait manqué dans les dernières saisons de la série

Acteurs : Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black, Richard Dean Anderson
le 29 décembre 2015
Magnifique coffret de deux films qui clôture très bien la fin de Stargate SG1 et la jointure de Stargate Atlantis qui met bien fin au deux séries pour bien débuter Stargate SGU c'est super cool, merci amazon on trouve pleins de choses intéressante sur ce site.
le 16 avril 2009
En un mot : GENIAL ! Des inédits attendus et espérés. une suite superbe puisque le format est plus long donc il laisse la place à beaucoup de choses. Des acteurs géniaux et jattends la suite avec impatience
le 1 septembre 2009
j'ai bien aimé les 2 films qui sont la suite de la série tv et qui apportent une conclusion à la série que je regarde sur la chaine Série Club.
le 16 décembre 2009
Pour les fans de la série, les films sont excellents, un goût de trop peu à la fin ... on a dévoré les 2 films l'un à la suite de l'autre.

A voir et à revoir toujours avec le même plaisir.

Juste une remarque ... faut avoir la série en tête pour s'y retrouver.
le 15 août 2010
Les décors sont toujours aussi bien fait , les acteurs aussi , juste une peu embétant les dvd sont bons mais les scenarios ont un gout de déja vu (retour dans le passé etc etc ) mais il faut insister sur le fait qu'ils on fait un effort niveau décors. Mais j'ai pas pris une claque .... Mais en tant que fans ont a plaisir à retrouver tout le monde .....
le 24 juillet 2013
Mon ami étant un fan inconditionnel de stargate, je ne regrette pas d'avoir fait ce cadeau. Il s'est régalé. Je recommande pour tout les amoureux de Stargate. (Ne pas regarder avant d'avoir fini intégralement SG-1 et commencé Atlantis, risque de Spoil)
le 1 janvier 2009
bon dvd, dans la suite des série tv, en version film

ceux qui achete via amazon, c'est excellent, en moins de 3 jours j'ai recu ma commande, meme si je n'habite pas dans la région parisienne......
Amazon est a recommander.........