undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mars 2013
livre sous plastique du neuf pour un super prix pas de mauvaise surprise livraison impeccable genial à garder dans les contacts et a conseiller
le 17 mai 2013
ca devrait etre rembourser par la secu, c'est dejanté et je passe sur les mots etc............... auteil et galabru sont magnifique
le 28 mars 2013
très bon dvd j'ai beaucoup aimé a revoir ou à voir pour ceux qui ne connaissent pas....
c'était un cadeau qui a plu !
le 1 août 2013
Je suis très contente de ces films, je recommanderais cet article à mes amis, le prix aussi, est super, merci.
le 8 novembre 2015
Ces films font partie de ce que moi j'appelle la base cinématographique à posséder dans sa dvd thèque
Daniel auteuiĺ est drôle.
On garde le sourire du début à la fin.
le 30 décembre 2014
Ces deux DVD sont à réserver aux nostalgiques de la période power flower, une époque où l'on ne réfléchissait pas aux termes employés pour décrire tel ou telle situation.
le 4 novembre 2014
Le DVD correspondent bien aux attentes. Pour les nostalgiques des années 80, ils seront bien servis car les acteurs de l'époque ont bien évolués.
le 21 juillet 2015
Comédie légère et enlevée de Zidi.
Les débuts de Daniel Auteuil qui commence à se faire connaître.
On ne s'ennuie pas.
le 14 décembre 2014
mon petit fils , il adore ce dvd , ils demande de le voir et revoir ils rigole comme un fouet ils sans lasse pas
pas deçu
le 8 avril 2013
trop bien sa bloque un peut au debut mais pas grave contente car j ai fait un beau cadeau a ma sœur au portugal