Format: CD|Modifier

Pour un premier album du side-project de Daron Malakian (Guitariste et second vocaliste de SOAD) et John Dolmayan (batteur de SOAD), je peux dire qu'ils ont frappé très fort. Des mélodies imparables et le groove si cher à System se retrouve avec une certaine touche d'originalité. Les titres complètement barré ne manquent pas, toutefois je regrette que certaines chansons soient un peu trop courte à mon gout. Je flashe sur le jeu de batterie de John, toujours aussi ancré dans la mélodie teintée de brutalité. De plus une sublime cover ajoute au charme de ce skud. Le second bémol que j'ai à dire est qu'il manque la voix magique de Serj si cher aux riches heures de System, mais nous n'assistons pas pour autant à une pale copie carbone de System et c'est là toute la différence. Je peux me permettre de rever à un retour du quatuor magique de System Of A Down, sait-on jamais ?
La moitié de System Of A Down ! C'est à dire le gratteux et le batteur.
Ce qui donne un rock bien enlevé mais dans un style un peu plus classique de System.
Complémentaire avec la discographie du groupe et dans la même lignée !
A conseiller fortement aux amateurs des arméniens du rock.
le 12 janvier 2016
On reconnait le son du guitariste de SOAD, en plus punk et plus simpliste. La simplicité de cette musique lui apporte une force déconcertante. Certaines chansons sont néanmoins en dessous du lot qui, généralement est très très bon !
le 24 novembre 2010
le top du top de l'originalité, moins brutal que System of a down,dans le top 5 de mes albums préférés
le 21 octobre 2009
A ma grande surprise un très bon Album de la même sauce que SOAD avec Serj en moins, mais de très bonnes chansons bien construites et très inspirées , ont ne s'ennuie pas tout au long de l'album.
A acheter les yeux fermé

Gilles68
le 4 août 2013
trés bon etat, la musique est parfaite mais quelque chansons ne m'ont pas plus. C'est un avis perso mais l'achat m'a plus.
le 23 août 2011
Le duo formé par le batteur et le guitariste se System Of A Down nous envois un album aux morceaux nerveux et aux paroles explicites.