Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 février 2016
De la trilogie Ocean, que reste-t-il ? Déjà, une pleïade d'acteurs stars, George CLOONEY, Brad PITT, Matt DAMON, Julia ROBERTS, Andy GARCIA et Don CHEADLE pour les principaux, ainsi que Elliot GOULD, Bernie MAC, Casey AFFLECK (frère de Ben AFFLECK) et Scott CAAN (fils de James CAAN, que l'on peut voir aussi actuellement dans la série HAWAI FIVE O) dans des rôles un peu plus secondaires. On retiendra que les films sont très enlevés et très bien filmés par le réalisateur Steven SODERBERGH, le rythme est élevé, surtout le premier. Le deuxième est également très bien avec l'ajout de Catherine ZETA JONES et l'acteur frenchie Vincent CASSEL, qui joue le concurrent direct de la bande des 12, ainsi qu'un caméo de Bruce WILLIS qui participe à la situation humoristique la plus réussie de toute la trilogie. Le troisième finit en beauté, avec l'acteur de légende qu'est Al PACINO. Bref, un sacré moment de détente, à voir ou à revoir.
le 30 septembre 2011
Pour les films, rien à redire, ils sont tous les trois excellents, malgré une petite baisse de régime dans les épisodes 2 et 3 avec l'installation d'une certaine routine, mais rien qui n'empêche de les apprécier. Le coffret en lui même est sympa, surtout pour faire un cadeau.
Par contre, on peut préférer la trilogie seule (Trilogie Ocean's 11 / 12 / 13), sans la mallette poker, qui se vend environ 15 € neuve.
le 14 mars 2013
Superbe coffret regroupant la trilogie de la bande de Ocean, Coffret standard. Les films excellents, aussi bien en qualité d'image que du son.
le 8 août 2015
Un peu de pub mensongère de la part d'Amazon puisqu'il s'agit toujours dans la fiche produit de la version sortie en 2009...
le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 25 février 2015
J'ai commandé cet article et je suis très déçu de la réception de ce dernier. En effet, lorsque j'ai effectué ma commande, je m'attendais à obtenir exactement le même coffret blu-ray que celui présent sur l'image descriptive de l'annonce du vendeur. Malheureusement, j'ai reçu un boitier avec les 3 films intégrés, dans un packagin rouge et noir, et qui ne correspond pas à un coffret avec l'accueil blanc comme sur l'annonce. Déçu !
le 19 octobre 2015
Fan de la série (que j'ai déjà en DVD), j'ai voulu l'acquérir en blu ray car le prix était intéressant mais je dois dire que je regrette un peu l'achat car le passage de DVD à Blu ray n'a pas changé grand chose au niveau de la qualité d'image.
Achat peu utile si vous avez déjà les DVD donc hormis si vous voulez étoffer votre collection.
le 10 janvier 2017
Quand même, quand on achète un film sur blu ray, on atttend à un peu de qualité au niveau image. Sur ces blu ray, la qualité est nulle de chez nulle, ca ressemble au rip du siècle dernier. Les 3 films aurait pu tenir sur un simple dvd. A 8 euros, je pensais faire une affaire, et bien non c'est le contraire.
le 11 novembre 2012
Je n'ai vu probablement qu'un seul de ces trois films - c'est a dire - le premier ; je l'ai vu a sa sortie, au cinema evidemment. Le plot de ces films est rocambolesque - il est évident qu'il se passe beaucoup de choses dans les scenarios de ces 3 films americains !!
le 10 juin 2015
Livraison dans les délais, en bon état. coffret simple, Version VF, VFQ et VOSTFR disponible + une version commenté par les acteurs et réalisateurs (sans sous-titres). Qualité d'image pas extraordinaire pour le 3. A part ça, tout est nickel.