Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 janvier 2016
Je possède déjà la version anglaise et je désirais revoir la version française de mon enfance. Les voix sont plus adultes en français et donnent un aspect plus sérieux et dramatique à la série que les les faux accents de toute sorte de la piste anglaise. Ce qui est étrange, est que normalement je préfère les pistes originales en anglais pour les DVD mais toutes les séries de supermarionation de Gerry Anderson sont meilleures en français car la traduction est en français international des années 60, sans les défauts des traductions d'aujourd'hui. C'est dommage que l'image ne soit pas « remasterisée » comme les coffrets anglais.
le 3 mars 2017
Cette série qui date des années 60 n'a pas pris une seule ride d'ailleurs elle en aura jamais tellement c'est bien fait et les enfants vont adorée même si cela n'est pas du tout de leur génération merci Gerry Anderson.
L'histoire ne doit plus être présentée. Si, comme moi, vous avez découvert Thunderbirds au hasard des redifussions ce set vous donne l'occasion de découvrir toutes leur aventures.
La série a un peu vieillit. L'histoire évolue lentement par rapport aux séries modernes mais les trucages sont de très bonne qualité. Quand aux gadgets, ils sont dignes de James Bond.
Je trouve amusante l'idée d'un futur sans ordinateur et où la technologie considérée moderne est le nucléaire (dont on a depuis compris les dangers).
Un DVD bonus présente des documentaires d'époque sur le tournage de la série.
Quand à la réalisation technique des DVDs, elle est de très bonne qualité. Les bandes ont été bien nettoyées et l'encodage est bon avec peu d'artéfacts à signaler.
le 5 août 2003
A la fois nostalgique et unique au monde, des marionnettes sont les protagonistes d’une série TV. Non je ne parle pas des muppets mais de bien tout autre chose. Maquettes kitch et avant-gardiste, histoires originales, effets spéciaux… tout nous attire dans les détails de cette série fantastique. Les Thunderbirds, une famille dévouée au sauvetage de ses semblables et disposant de machines exceptionnelles, ils devront faire face à de multiples catastrophes et d’un ennemi juré.
Techniquement les images sont parfaitement restaurées, la musique est originale, le coffret est bien présenté, le DVD de bonus est complet. Seul bémol, à la fin d’un épisode en version française l’épisode suivant se met automatiquement en version originale.
le 31 août 2004
c'est avec un plaisir sans nom que j'accède enfin à la série culte de mon enfance.
mes enfants sont déjà accros malgré le coté désuet des marionnettes mais si révolutionnaire pour l'époque.
une vraie mise en scène avec tous ses effets suspens,peur,angoisse,...
en un mot exceptionnel
le 12 juillet 2017
Dans le genre pas franchement utile... Et pourquoi ne pas s'être fendu d'une ré-édition remasterisée sur Bluray? J'aurais trouvé cela plus intéressant! D'autant que cette ressortie de la vieille série "Les Sentinelles de l'Air" n'est même pas annoncée comme "Remasteriséee"!

Ou même de nous sortir enfin "Thunderbirds version numérique 2015" au lieu de ressortir la même chose?

Qui va nous sortir cette nouvelle mouture 2015 des Thunderbirds en Version Française sur DVD, ou mieux, sur Bluray?

Seule solution : acheter l'édition DVD Anglaise en Version Anglaise non sous-titrée!

Vraiment performants nos éditeurs Français! Dommage pour les éditeurs étrangers de ne pas toujours penser à intégrer la version Française!... Il pourraient en vendre davantage à l'export!
le 11 juin 2002
Un coffret d'une élégance rare, un package magnifique, des DVD très bien habillés... et maintenant, mettons-les dans notre lecteur ! Mon Dieu ! Bonheur assuré de retrouver nos cinq compagnons. J'ai découvert la série sur M6 en 1994 dans "La saga des séries" le samedi après-midi et j'ai craqué ! Je n'ai que 25 ans, donc je n'étais pas né lors de la première diffusion. A noter le DVD bonus d'une richesse rare ! Franchement, un objet de collection à placer bien en évidence dans votre salon.
le 12 novembre 2001
A posséder absolument pour tous les 30-35 ans qui ont été marqués par cette merveilleuse série. La version francaise surpasse celle sortie en Angleterre en 2000: le coffret est magnifique et les bonus nombreux. LE COFFRET COLLECTOR DE 2001 !
le 5 janvier 2002
Pour ceux qui ont aimé cette série dans les années 70-75, ce coffret est indispensable. Il est particulièrement bien fait et contient un DVD bonus qu'il faut absolument regarder pour les inconditionnels de la série. Alors, n'hésitez pas à investir et à vous replonger dans cette série mythique.
le 6 février 2010
Attention chef-d'oeuvre... à acheter d'urgence ! Une merveilleuse saga de marionnettes en "tenues de combat" : tous sauveteurs de catastrophes humanitaires, un "must absolu" pour les enfants dès 4 ans ... et c'est encore mieux si les parents regardent avec eux pour expliquer le monde, le plaisir sera aussi mélé de nostalgie et du regret de ne pas rester un enfant. Les sentinelles de l'air annoncent TOUTES les tragédies avec un sens de la prémonition troublant : le 11 septembre, Tchernobyl.... et tout cela demeure à la portée des enfants, optimiste malgré tout, tout est réalisé avec fraicheur et spontaneïté. Les fusées polluent, les héros fument, mais on s'en fiche puisque c'est un bijou d'animation réalisé... vers 1970 !