le 6 mai 2014
J'en ai acheté deux, un pour mon mâle, l'autre pour ma femelle.
Collier vraiment très joli mais la fermeture est trop facilement ouvrable, ma femelle arrive à se l'enlever donc, il est déjà perdu dans la nature au bout de deux jours.
Autre petit défaut, ne convient pas au chat mince car trop long, même mis au plus serré.
le 28 juin 2013
collier léger, facile à régler et à clipser, bien reflechissant.
j'ai retiré le grelot trop bruyant car mes chats disposent déjà d'une médaille et d'un aimant pour la chattière.
Commande reçue en 15 bon jours
le 22 décembre 2014
j ai mis ce petit collier qui est lumineux la nuit pour le chat qui va dans le jardin le soir on le vois de loin c est tres joli dessins coloris et prix tres abordable je recommande cet article
le 21 septembre 2013
je trouve qu'au niveau livraison ce fut bien long pour un simple petit article comme celui ci. , mais très joli produit avec une petite clochette sympa
le 12 avril 2016
joli collier, sauf que c'est le deuxième que j'achète pour mon chat, et qu'il le perd... Je pense que le système d'attache n'est pas très au point. Je ne le recommanderai plus bien qu'il soit très joli par sa couleur et son aspect.
le 19 octobre 2014
Trés beau petit collier,couleur superbe.
trés bonne qualité
correspond parfaitement à la photo,livraison rapide.
clochette peut bruyante.
satisfaite de cette achat,mon chat est tout beau avec.
... pour cause de rupture de stock, mais le vendeur a su prendre l'initiative, très aimablement, de me téléphoner pour un autre choix de couleur, et je suis ravie de mon achat ! Esthétisme, qualité et sécurité !
le 22 janvier 2015
Magnifique collier, très bonne qualité, se règlé facilement je suis ravie! Moins cher qu'en animalerie pour un collier de marque avec système sécurité. Merci
le 20 mai 2014
produit conforme aux attente et livré très rapidement. Adapté à un chat adulte de taille moyenne. On a enlevé la sonnette car on a ajouté un petit médaillon
le 15 avril 2015
Mes chats supporte parfaitement leur collier, il faut juste ne pas trop le serrer, j ai enlevé la clochette mais sinon il est tres bien, mimi et pratique !