le 8 juin 2014
Le rose est un peu fade, il ressort peu malgré le pelage foncé de la minette qui le porte . J ai acheté plusieurs de ces colliers car ai plusieurs chats, ils sont très faciles à cliquer autour de leur cou. L effet réfléchissant est très net dans la lumière des phares, voilà qui me rassure pour mes chats noirs
le 21 décembre 2012
joli collier rose clair conforme à la description. petite clochette et réfléchissant la nuit. Collier de sécurité qui s'ouvre lorsque le chat est suspendu par le cou. je recommande ce produit.
le 28 août 2014
Joli collier et de bonne qualité. Les bandes réfléchissantes sont discrètes le jour mais très efficaces à la lumière artificielle.
le 9 novembre 2014
Ce collier pour chat est génial. Parfaitement réglable et facile à mettre, il est d'une très belle couleur. Je recommande
le 11 mars 2013
mon chat avait perdu le sien alors je l' ai rachetais en rose comme son harnais très beau motif et lumineux la nuit
le 14 décembre 2012
J'ai acheté ce collier car je voudrais quelque chose robuste et réfléchissant. Ce collier est bien fait, mais le fermeture n'est pas assez costaude. Si mon chat joue trop fort avec les autres, le collier se lâche. J'ai le trouve par terre plusieurs fois dans la maison.
le 10 octobre 2013
J'ai acheté ce collier car il me semblait joli et il l'est. De plus, les poissons sont réfléchissants la nuit, on voir donc le collier. Le poisson en plastique est la fermeture du collier, il faut tirer fort pour l'ouvrir. En cas d'étranglement, il se détacherait du cou de mon chat et c'est aussi ce que je souhaitais.
Mon chaton de 4 mois est encore un peu juste avec ses 1,6kg pour le mettre, son cou est trop menu.
Mais il l'avait bien supporté.
Il faut attendre que je chat ait bien 2kg sinon, il aura un tour de cou trop petit et sa médaille ou le discret grenot (son pas trop fort, c'est parfait) trempent dans la gamelle.
Bref, très bon produit dont je suis satisfaite.
le 17 août 2016
Voilà maintenant plus d'un an que je l'ai mis au cou de mes deux chats, ils l'ont toujours très bien supporté. Il est réfléchissant et solide. Lorsqu'on tire dessus il se détache par sécurité. Efficace !
le 17 août 2013
collier qui s'use vite et qui n'est pas facile a retirer je regrette de l 'avoir acheté vraiment je le recommande pas