le 9 juin 2009
Mon fils de 2 ans et demie adore ce dessin animé. Je pense que ce coffret convient à des enfants de 2-4 ans. Les histoires sont bien faites et les personnages sont très attachants.
le 18 mai 2010
génial !
mon fils de 3 ans l'adore... ce dessin animé est très éducatif. Heureusement j'avais anticipé en achetant les 2 saisons!
le 18 janvier 2011
A conseiller aux petits fans de ferme et de tracteurs dès 2 ans. Ce dessin animé n'est ni violent ni vulgaire, les histoires sont très simples et amusantes (mais pas vraiment passionnantes pour les plus de 5 ans). Seul bémol : mon petit garçon est très vite devenu accro...
le 16 novembre 2010
Mon fils ne jure que par les tracteurs, rouges !
On lui a donc acheté Tracteur Tom, car il a déjà beaucoup de jouets tracteurs, rouges, et aucun DVD à lui.
Mais n'abusez pas trop quand même le générique reste facilement en tête...