Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:7,92 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 novembre 2013
Les graphismes sont originaux et font la part belle à l'imagination. On a plaisir a les revoir encore et encore. Daniel Pennac, à l'opposé d'un travail d'acteur, narre en lecteur subtil avec ce ton distancié mais loin d'être neutre et donne à l'humour tendre de Kipling une couleur bien british.
Nos filles ne s'en lassent pas depuis plus de 4 ans. Et, il faut bien l'avouer, pareil pour nous, parents...
le 8 janvier 2010
Les graphismes sont déroutants et tristes, les narrateurs ont l'air de s'ennuyer encore plus que nous, la catastrophe finale étant "l'enfant d'éléphant", Kipling méritait mieux que cette production triste comme un jour sans pain.
le 26 décembre 2009
Intelligent, beau, sensible, drôle : plaisir total à des lieues des américonneries dont on abrutit si facilement les enfants. Douze histoires en deux heures de bonheur. Cerise sur le gâteau : la voix off est celle de Daniel Pennac. Si vous exigez le meilleur, n'hésitez plus !
le 8 janvier 2011
Film d'animation très fidèle au texte de Kipling. Très ludique tout comme le texte original dont je vous conseille la lecture assez jubilatoire. Mes enfants (8 et 11 ans) ont pris beaucoup de plaisir à regarder cette adaptation. Mieux vaut lire les nouvelles avant. Drôle, envolé, le style ravira petits et grands. Comment les éléphants ont-ils eu une trompe, les léopards des taches et pourquoi certains animaux sont-ils au service de l'homme? Vous vous demandez comment est né l'alphabet? Regardez ce film et découvrez le récit des origines comme vous ne l'avez jamais vu!
le 3 août 2014
Les dessins sont très stylisés , les histoires ( une vingtaine , de 10 mn chacune environ ) originales , éducatives mais aussi pleines de poésie et evidemment joliment racontées par Daniel Pennac . J'ai craint un moment que les sujets soient trop compliqués mais mon petit fils de 3ans a été passionné .
le 24 avril 2009
Enfin un dessin animé qui change! Les enfants ne se lassent pas de le regarder ces soirs d'hiver, c'est doux, calme et frais... et on y apprend beaucoup de choses puisque les contes de Kipling sont des contes étiologiques.A recommander à partir de 3/4 ans mais jusqu'à 8/9 ans sans problème.
le 7 septembre 2015
mes enfants sont ravis: nous avions découvert cette adaptation à la médiathèque, il y a des années, nous l'empruntions souvent. ils aiment particulièrement "le commencement des tatous"...
le 3 janvier 2010
Jolies images, mais le commentaire m'est apparu un peu pauvre. Ces histoires sont subtiles et jolies, le commentaire est un peu plat
le 15 janvier 2012
Entre la commande et la réception, le délai a été très court ce qui m'a satisfait car j'en avais besoin rapidement pour mes élèves.