Format: Blu-ray|Modifier

le 14 juillet 2015
C'est 1 must have.

Les 2 acteurs ont été à leur apogée dans ce film, classique du genre.

A avoir dans toute vidéothèque digne de ce nom.
le 17 octobre 2014
on ne presente plus basic instinct un sommet du thriller erotique avec Michael Douglas et Sharon Stone au top de leur forme. a posseder absolument
le 22 août 2014
Pas terrible. Surfait bien que Sharon Stone a décollée par ce film par son croisement de jambe mais je la trouve plus belle dans d'autres films.
le 31 juillet 2014
J'ai été content de racheter ce film en Blu-Ray alors que je l'avais déjà en VHS. J'en ai profité pour le revisionner et apprécié la qualité.
le 12 mars 2016
Un vrai plaisir de voir ce film en blu ray. Un super son et une belle image. Un tres bon film enfin mis a l'honneur sur support blu ray
le 1 août 2015
Bonne qualité de l'image de même pour le son. Intrigant, suspens, manipulation, passion toujours plaisir à le revoir. Film culte!
le 25 novembre 2015
Aucun commentaire à ajouter à ce film si ce n'est qu'il vous torture l'esprit jusqu'à la fin. A voir et à revoir.
BASIC INSTINCT étant un des mes grands films préférés, je ne me lasse pas de le revoir et ce depuis la première fois que je l'ai vu. Un thriller magistral et sous influence Hitchcockienne, un thriller érotique et haletant, un suspense implacable, et un scénario tellement brillant qu'il en est déconcertant. A la fois un polar réalisé dans les règles de l'art, ainsi qu'un archétype du thriller érotique des 90's. Un film à sensations fortes ; la scène finale atteint le paroxysme de la maestria de Paul Verhoeven, à tel point qu'elle vous en donne des frissons... Sharon Stone vole la vedette à Michael Douglas, dans son rôle emblématique, celui de Catherine Tramell, la femme fatale à la beauté glaçante, vénéneuse, dangereuse... qui prend un insolent plaisir à plonger sa proie, ainsi que ses spectateurs, dans un saisissant jeu du chat et de la souris, doublé d'un troublant jeu de torture psychologique. La musique de Jerry Goldsmith est sensationnelle, elle donne au film toute sa beauté et toute sa fougue. Rarement San Francisco n'a été si magnifiquement filmé. BASIC INSTINCT est un thriller feu et glace. Fascinant, passionnant, un must, l'écrin qui a fait de Sharon Stone une super-star planétaire.

La résolution en Blu-ray est magnifique, malheureusement aucun bonus ne vient orner le film. Dommage.
le 27 juin 2015
Un superbe film que l'on a aimé revoir sur écran télé ! Ma femme à adoré son rapport qualité prix !
le 18 avril 2012
Torride et prenant, le culte BASIC INSTINCT reste un très bon thriller tant d'années après... Sharon Stone et son fascinant personnage, au top de sa beauté. Influence hitchockienne évidente, peut être avec un poil de Brian De Palma aussi, certaines scènes sont réellement cultes.