Format: DVD|Modifier

le 15 septembre 2013
Voilà le film de Luis Mariano qui me semble avoir le meilleur casting. Encore des airs inoubliables et, s'ajoutant à cela, des numéros de Bourvil et d'Annie Cordy intéressant.
le 4 septembre 2014
parce que l'article est en bon etat e je suis bien contente de regarder e écouter mariano
je le recommande à mes amies - dommage le prix des frais mais quand on aime....
le 28 novembre 2013
j'ai choisi cette note, le trio est formidable et ça fait du bien de revoir les acteurs qu'on aiment et ce téléfilm est vraiment un chef-d'oeuvre
le 19 mars 2013
enchanteur luis mariano a vraiment un belle voix bourvil et annie cordy font un duo comique on est charmé de voir et revoir les film de luis
le 19 juin 2013
Un bon moment à savourer avec nostalgie. Jeunes nous rêvions devant. Et Bourvil... comme il nous a charmés ! beaucoup de souvenirs. Merci.
le 23 octobre 2013
magnifique ce dvd et il est en couleurs j'ai beaucoup apprécie j'avais un peux oublier combien ce film était beau merci ross mariette
le 11 janvier 2014
ce

dvd ne correspond pas à la taille des écrans de télé actuels, ce qui déforme les personnages.Ils paraissent très gros!
le 30 mars 2015
je suis enchanté d'avoir pu revoir ces anciennes opérettes elles sont toujourzs agréable a regarder le paquet était en bon état
le 14 février 2015
Bon achat bonne qualité voir neuf et envoie très rapide bonne affaire pour ce très beau film toujours agréable à regarder
le 21 mai 2014
Un grand classique à avoir si l'on aime ce genre et trop peu de rediffusion à la télévision qui ignore trop ces oeuvres